Dimanche 20 Mai 2018, 12:04     Connectés : 7      Membres : 6


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Eisenwald: Blood of November est désormais disponible

par Caparzo 01 Nov 2016 10:26 5

Voici un jeu qui n'a jamais aussi bien porté son nom. Bien évidemment, je ne parle pas du sang, mais bel et bien du mois de novembre. Les développeurs de chez Aterdux Entertainment, à qui nous devons déjà Legends of Eisenwald, viennent en effet de nous dévoiler la date de sortie pour le DLC Eisenwald : Blood of November.

Contre toute attente, celui-ci sera disponible aujourd'hui, de quoi faire honneur comme il se doit à ce début de mois. Pour ce qui est du jeu en lui-même, Blood of November met cette fois-ci l'accent sur la rejouabilité ainsi que sur les parties plus courtes. Ces dernières ne devraient durer qu'entre six et dix heures, mais un aspect bac à sable devrait permettre au jeu de se renouveler à chaque partie. Les amateurs de stratégie, de RPG ainsi que de combats au tour par tour devraient donc se réjouir de cette sortie.

Blood of November vous en coûtera 8,99€ et sera gratuit pour tous les possesseurs d'un season pass. Les backeurs ayant engagé plus de 35$ pourront également le recevoir sans dépenser aucun denier supplémentaire. N'oubliez pas non plus qu'il s'agit d'un standalone, vous pourrez donc profiter de Blood of November sans posséder le jeu original, ce qui est toujours une bonne chose pour les nouveaux joueurs voulant découvrir cette licence d'une autre façon.

Pour finir sur une dernière information, sachez que ce DLC a bel et bien réussi son Kickstarter il y a quelques semaines en récoltant 12 782$ sur les 12 000$ demandés. Une affaire rondement menée.
 

Commentaires (5)

#2

Colinet
Noble

Youpie!

Il est même en action (euh... de 10%...) sur GOG.
#3

AbounI
Grand gobelin

patch 1.04 : French added !
The game is now available in French and Italian thanks to amazing Fabien Dapremont and Omar Busoli.


Je les big up tiens !
edit: j'ai comme l'impression qu'un ou deux fichiers ont buggé lors des process d'intégration (relatif aux noms des objets, ou classe de perso) : ils sont en russes ou biélorusses, je saurais trop dire

Message édité pour la dernière fois le : 06/03/2017 à 21:54

#4

Gaek_Shao
Guerrier

Oh Oh, ça m'intéresse du coup. Je me doute qu'il doit être bien, mais est-il mieux que l'Original? (enfin façon de parler).
#5

AbounI
Grand gobelin

Un hotfix vient de tomber pour corriger ce soucis d'intégration de traduction

@Gaek: mieux que le 1er? Moins scénarisé, mais avec par contre une meilleur gestion des chateaux. Une seule carte, mais elle est du genre bien rempli. Toujours des quêtes annexes.
Pour le reste, c'est quasiment identique
#6

Gaek_Shao
Guerrier

AH AH, ça donne envie, et en plus en français. Je vais surement me le prendre du coup.
J'avais adoré "le 1" pour ses phases de stratégie, les quêtes étaient chiantes car certaines demandaient un timing précis, d'autres semblaient traduit étrangement via Google Trad (sans vouloir attaqué les traducteurs), mais la stratégie et gestion des gus était top.




Voir tous