Mardi 12 Décembre 2017, 13:20     Connectés : 12      Membres : 11


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Des tours aux fonctions uniques dans Tyranny

par Caparzo 31 Oct 2016 12:50 7

La sortie de Tyranny se fait maintenant de plus en plus sentir puisque ce dernier verra bel et bien le jour le 10 novembre prochain sur PC. Je pourrais vous dire que le titre d'Obsidian Entertainment est encore très nébuleux, mais ce n'est pas vraiment le cas puisque ces derniers mois nous avons pu en apprendre beaucoup sur le jeu. Aujourd'hui, nous allons continuer cette course au savoir et cette fois-ci les développeurs vont nous parler des Spires.

C'est encore une fois via un journal de développeurs se trouvant sur le blog officiel du jeu que nous pouvons en effet apprendre que deux des points principaux du jeu seront les Oldwalls, ainsi que les Spires. Le premier ne nous est pas inconnu puisque nous avons déjà pu apercevoir lors de précédentes vidéos de longues murailles au passé inconnu traversant l'ensemble de la carte de Tyranny. Nous retrouverons à l'intérieur de celles-ci des donjons oubliés de tous. Les Spires, prenant la forme de longues tours, pourront quant à elles être revendiquées et permettront au joueur de bénéficier de divers atouts.

Nous pourrons en effet utiliser ces tours pour réduire notre temps de voyage en se téléportant de l'une à l'autre. Ce sera également l'occasion de les améliorer pour débloquer de nouvelles fonctionnalités comme le fait de pouvoir recruter des personnages. Ces derniers pourront faire office d'entraîneurs permettant d'améliorer notre équipe, mais ils pourront également prendre le rôle de marchands spécialisés. Ces recrues proviendront de diverses factions, même enemies. Toutefois, vous ne pourrez pas faire tout et n'importe quoi avec vos tours.

Il existera en effet quatre façons de les améliorer, et si vous choisissez pour l'une d'intégrer une fonction de forge, vous ne pourrez pas non plus y superposer une infirmerie. Chacune de ces tours possèdera donc une fonction unique. Les deux dernières fonctions prendront la forme d'une zone d'entraînement ainsi que d'une librairie. Voici donc qui devrait ajouter toujours plus de profondeur à Tyranny.

Commentaires (7)

#2

oAmyoAmyo
Noble

Ça risque d'être pas mal quand même!
#3

Rakarth
Novice

En effet je deviens très impatient de le tester :)
#4

Baalka
Grand chevalier

Voici donc qui devrait ajouter toujours plus de profondeur à Tyranny.


D'altitude, tu veux dire ?
#5

Caparzo
Seigneur

#6

xanathes
Villageois

Il est preco en ce qui me concerne
#7

DEXTER987
Garde

Bonne nouvelle entre la blague et la magnifiques adaptation SANS OUBLIER LA "SURABONDANCE" des jeux massivement multijoueurOn prouve une fois de plus à quel points certain devs adore les joueurs Pc ...Je devrais dire les jeux video tous court lol...

Message édité pour la dernière fois le : 01/11/2016 à 03:03

#8

Lisakooo
Citoyen

j'ai hâte de mettre la mains dessus il devient de plus en plus intéressant se jeu ^^

Message édité pour la dernière fois le : 01/11/2016 à 06:02





Voir tous