Advertisement
Vendredi 24 Mars 2017, 01:05     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un trailer de lancement pour les version console de Mordheim

par Caparzo 19 Oct 2016 12:12 3

Vous l'aviez peut-être oublié, mais le 18 octobre 2016 – soit hier – est sorti sur PlayStation 4 et Xbox One Mordheim : City of the Damned, se déroulant dans l'univers de Warhammer. La version PC avait vu le jour l'an dernier plus ou moins à la même période. Pour fêter cette sortie, les développeurs de chez Rogue Factor en compagnie de Focus Home Interactive nous dévoilent aujourd'hui son trailer de lancement.

Celui-ci est bien évidemment sans surprise puisque nous pouvons une nouvelle fois apprendre que nous pourrons jouer l'une des quatre bandes disponibles et que les combats seront particulièrement tactiques. Je ne sais pas si nous testerons cette version console, mais quoi qu'il arrive je vous invite à lire notre test PC de Mordheim. Nous lui avions donné à l'époque un 6 sur 10, mais des nouveautés ont tout de même vu le jour au cours des derniers mois, comme le DLC Witch Hunter ajoutant la bande des Répurgateurs.
 

Commentaires (3)

#2

Sarakin
Villageois

J'ai passé de bonnes heures sur la versions PC. Je le recommande à tous fans de la licence!
#3

Gobelin19
Garde

Testé pendant un week-end gratos sur steam je crois (ou une démo ou je ne sais quoi ^^)

j'ai pas été plus loin que le tuto, je sais pas si c'est mal fichu ou juste que c'est trop loin de mes habitudes, mais bien qu'aimant l'univers Warhammer, ca ne m'a pas séduit du tout
#4

okaido
Novice

Je suis heureux que les gens sur Console vont enfin pouvoir jouer à ce magnifique jeu.

Message édité pour la dernière fois le : 15/11/2016 à 19:42





Voir tous