Advertisement
Lundi 27 Mars 2017, 00:52     Connectés : 4      Membres : 3


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Numantian Games nous parle de Lords of Xulima II

par Caparzo 17 Oct 2016 13:15 5

Il y a pratiquement deux ans jour pour jour sortait Lords of Xulima, développé par les Espagnols de chez Numantian Games. Ce RPG à l'esthétique particulière avait réussi à nous charmer grâce à sa durée de vie plus que généreuse et ses combats au tour par tour. Nous lui avions d'ailleurs donné un 8 sur 10 lors de notre test. Il y a quelques mois, les développeurs nous avaient fait savoir qu'ils venaient d'ouvrir un forum dédié à la suite de Lords of Xulima pour récolter les différents avis des joueurs. Cette fois-ci, nos Espagnols vont rentrer un peu plus dans les détails.

Avant d'aller plus loin, sachez que Lords of Xulima II n'est réellement pas près de voir le jour. Numantian Games travaille en effet en ce moment même sur un autre jeu non annoncé qui ne sera malheureusement pas un RPG. On en apprendra plus à son sujet durant la période de Noël et il devrait sortir au premier trimestre 2017. En ce qui concerne ce second opus à proprement parler, Lords of Xulima II nous proposera une histoire bien plus épique qu'auparavant. Cette séquelle sera également plus concise que son prédécesseur puisqu'il nous faudra cette fois-ci entre 40 et 50 heures de jeu pour en venir à bout.

Malgré tout et pour rassurer les joueurs les plus inquisiteurs, l'une des différentes fins proposées sera extrêmement difficile à obtenir et demandera plus d'une centaine d'heures de jeu. En ce qui concerne le contenu, nous trouverons des classes jouables plus variées, des pièges placés aléatoirement à chaque nouvelle partie ainsi que des PNJ plus dynamiques pouvant voyager dans le monde et interagir avec le joueur de différentes façons. Il sera également question de lieux spécifiques générés aléatoirement ainsi que de placer des objets spéciaux et des boss dans des environnements différents d'une partie à l'autre.

Bien évidemment, toutes ces idées pourront évoluer avec le temps et vous pouvez toujours donner votre avis si ça vous tient à cœur. Lors de la prochaine mise à jour, les développeurs se poseront la question sur la légitimité de la linéarité et des mondes ouverts.

Commentaires (5)

#2

AbounI
Grand gobelin

avec ou sans Nico?
#3

Rakarth
Novice

Et bien grâce à vous j'ai pris le 1er volume et j'accroche bien merci :)
#4

Pwenpinn
Novice

Bizarrement le jeu ne me tente pas trop :'(
#5

Sowatt
Paladin

AbounI : Haha, ça sera la surprise

(Coucou tout le monde d'ailleurs ! )
#6

Caparzo
Seigneur

J'espère que ce sera une bonne surprise alors :p




Voir tous