Advertisement
Lundi 27 Mars 2017, 00:50     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Stygian Software nous dévoile UnderRail : Expedition

par Caparzo 12 Oct 2016 14:40 0

Il y a peu de temps, nous vous avons proposé avec quelques mois de retard le test d'UnderRail, un RPG en vue isométrique se déroulant sous-terre et mettant en avant le tour par tour. Nous lui avons donné l'excellente note de 9 sur 10, de quoi vous encourager à le tester, bien qu'il soit dans la langue de Shakespeare. Aujourd'hui et après plusieurs mois de silence, les développeurs se réveillent enfin pour nous annoncer la première extension du jeu.

Stygian Software vient en effet de nous dévoiler l'existence d'UnderRail : Expedition et celui-ci nous fera voyager ainsi que prendre le large. Effectivement, ce DLC nous fera monter à bord d'un navire en direction de Black Sea, un immense océan sous-terrain dans lequel nous trouverons des ruines mystérieuses, une végétation unique et hostile, des pirates, des forts ainsi que des autochtones ne nous voulant pas forcément que du bien.

L'histoire d'Expedition sera accessible à partir de la moitié d'UnderRail et nous pourrons explorer plus de 100 nouvelles zones. Il sera également question de nouvelles factions, de nouveaux objets, de nouvelles recettes ainsi que bien évidemment de nouvelles compétences.

Nous en apprendrons plus durant les prochaines semaines en attendant une sortie prévue pour la première moitié de 2017. Je n'ai pas besoin de préciser qu'UnderRail : Expedition sera très logiquement payant.

Voir tous