Jeudi 29 Juin 2017, 18:09     Connectés : 10      Membres : 9


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Une date pour les versions console de Mordheim : City of the Damned

par Caparzo 05 Oct 2016 15:53 5

Les joueurs se trouvant sur PlayStation 4 ou sur Xbox One peuvent parfois être des personnes particulièrement patientes sans réellement le vouloir. Ayant vu le jour le 19 novembre 2015 et seulement sur PC, Mordheim : City of the Damned développé par Rogue Factor est désormais sur le point d'en faire de même sur les consoles susnommées.

Focus Home Interactive nous fait en effet savoir que Mordheim sortira bel et bien le 18 octobre 2016 sur ces machines, soit un an après la sortie PC. Nous y retrouverons bien évidemment l'ambiance du jeu de plateau Mordheim ainsi que seulement quatre bandes jouables : les Soeurs de Sigmar, les Skavens, le Culte des Possédés et les Mercenaires Humains. Ces différentes bandes s'affronteront pour récupérer des gemmes provenant d'une météorite s'étant écrasée dans la ville de Mordheim. Les combats se dérouleront au tour par tour, et le joueur devra prendre les bonnes décisions puisque le jeu nous proposera également du permadeath.

Bien que j'en parle ici au futur, nous savons déjà tout ceci et je vous invite donc à lire notre test de la version PC si vous comptez vous le procurer sur consoles. Nous lui avions décerné à l'époque la note de 6 sur 10.

Commentaires (5)

#2

Balrog
Guerrier

En voilà une nouvelle intéressante. Si le portage vaut le coup, je me laisserai tenter.
#3

flofrost
Grand chevalier

Je déconseille fortement les versions console si le suivi est le même que pour BB 2. Si le jeu vous intéresse, vaut mieux y aller sur pc, les joueurs console ils leur crachent à la gueule.
#4

Armancia
Chevalier

vu les temps de chargement sur pc, ça va être quelque chose sur console ...
#5

Shone
Garde

Je déconseille fortement les versions console si le suivi est le même que pour BB 2. Si le jeu vous intéresse, vaut mieux y aller sur pc, les joueurs console ils leur crachent à la gueule.


C'est aussi l'impression que j'ai, ayant BB2 sur PS4. Bon maintenant que j'ai un PC digne de ce nom, je peux le faire dessus.
#6

Marcheur
Seigneur

J'ai pas pris Blood Bowl 2 pour les raisons cités ci-dessus.
Je rajouterai que Wasteland 2 est un cancer sur console. J'espère vraiment qu'au contraire de BB2 Focus fera en sorte que le studio derrière le titre fera un travail décent, après Styx et Technomancer, je ne pense pas qu'il y ait de raison pour que le portage de celui-ci soit foiré.




Voir tous