Advertisement
Vendredi 24 Mars 2017, 01:04     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Necropolis est maintenant disponible sur PlayStation 4 et Xbox One

par Caparzo 05 Oct 2016 11:14 0

Au mois de juillet 2016, les développeurs de chez Harebrained Schemes nous avaient dévoilé Necropolis, un hack'n'slash saupoudré d'éléments de roguelike. Celui-ci ne nous avait pas laissé un souvenir impérissable puisque je lui avais décerné dans son test la note de 5 sur 10. La génération procédurale n'était pas en effet idéale et le gameplay était totalement perfectible malgré de bonnes idées. Quelques mois plus tard, nous avions pu accueillir gratuitement la Brutal Edition ajoutant du nouveau contenu et corrigeant celui déjà existant, mais l'aspect général du jeu restait malheureusement inchangé.

Bien que prévu à l'origine pour voir également le jour sur PlayStation 4 et Xbox One, les développeurs ne nous avaient pas encore annoncé une date de sortie précise. C'est désormais chose faite puisque Necropolis est dès maintenant disponible au prix de 29,99€ sur les consoles de Sony et Microsoft. Les joueurs pourront donc découvrir le jeu dans sa version Brutal Edition et ainsi profiter d'un Necropolis plus soigné qu'à l'origine. De là à dire qu'il est maintenant nécessaire de se le procurer pour sa culture vidéoludique, je n'irai pas jusque là, mais il vous fera tout de même passer le temps si vous décidez de vous y lancer à plusieurs en coopération.

Il ne vous reste maintenant plus qu'à trouver jusqu'à trois amis qui seraient prêts à débourser une telle somme pour un tel jeu.

Voir tous