Lundi 25 Septembre 2017, 02:46     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Les compétences passives de Wolcen : Lords of Mayhem

par Caparzo 03 Oct 2016 17:13 5

La dernière fois que nous vous avons parlé de Wolcen : Lords of Mayhem, c'était pour vous présenter le système de housing du jeu. Celui-ci semblait être particulièrement bien fait et l'utilisation du moteur graphique CryEngine était un plus non négligeable. Cette fois-ci, nous allons jeter un œil sur le tout nouvel arbre des compétences passives.

Oubliez la présentation simpliste et sans surprise de l'ancien arbre, le nouveau introduit en effet un système comprenant quatre anneaux composés de cinq sections différentes. Les premières sections se trouvant au centre nous permettent de choisir des compétences provenant de différentes classes comme le voleur ou bien l'arcaniste. En rejoignant les anneaux excentriques, le joueur pourra bien entendu débloquer de nouvelles compétences passives provenant d'autres classes comme l'élémentaliste ou bien encore le warden.

En plus d'une interface particulièrement bien fichue et d'un nombre de compétences qui devrait se montrer conséquent, ce système apportera une nouveauté qui devrait faire plaisir aux joueurs aimant expérimenter et mélanger les effets. Nous pourrons en effet faire tourner les différents anneaux pour lier des compétences entres elles provenant d'autres sections. Cependant, si des compétences du centre ne sont plus connectées avec celles se trouvant dans un cercle à l'extérieur, alors ces dernières ne seront plus utilisées. Bref, je vous laisse regarder la vidéo ci-dessous qui est bien plus parlante que moi.

Pour finir, sachez que Wolcen : Lords of Mayhem est toujours disponible en accès anticipé sur Steam ainsi que GoG.com. Vous pouvez vous le procurer pour 19,99€. N'hésitez pas non plus à lire ou à relire notre preview provenant des toutes premières versions du jeu.
 

Commentaires (5)

#2

Haasva
Citoyen

Énorme tout simplement, par contre on peux pas revenir vers le centrer pour aller prendre des passif du début.
Extremement prometteur en tous cas.

Message édité pour la dernière fois le : 03/10/2016 à 22:11

#3

herbert1980
Villageois

Très jolie menu, mais est-il ergonomique? Si il faut passer sont curseur sur chaque "rune" pour voir à quoi elle correspond ça va être galère. Je dis pas que l'arbre de compétence doit ressembler à un tableau excel mais un compromis beauté/ergonomie ce serai pas mal.
#4

Vorakesh
Citoyen

Je garde espoir sur ce jeu. Ca semble mal parti quand je vois le taf qu'ils posent dans le housing alors que le reste pêche encore beaucoup. Comprenez bien, je trouve ca cool un super housing, mais pas en priorité sur les éléments de gameplay et de contenu fondamentaux qui feront un bon jeu de base.

Bref j'espère que ca va le faire et qu'on aura un super H&S francais!
#5

Marcheur
Seigneur

Je veux ce jeu sur console.
#6

strelokk
Guerrier

Pas d'accord. Dans Diablo 2 tu crées un personnage, tu fait "s" et tu lis les 30 compétences. Ensuite tu relis pour les synergies. Et après tu appuies sur "tab" pour afficher la map et commencer à jouer. Ça fait partie d'un jeu pour moi. (comme lire la puissance en joules des armes dans cs).




Voir tous