
La dernière fois que nous vous avons parlé de Wolcen : Lords of Mayhem, c'était pour vous présenter le système de housing du jeu. Celui-ci semblait être particulièrement bien fait et l'utilisation du moteur graphique CryEngine était un plus non négligeable. Cette fois-ci, nous allons jeter un œil sur le tout nouvel arbre des compétences passives.
Oubliez la présentation simpliste et sans surprise de l'ancien arbre, le nouveau introduit en effet un système comprenant quatre anneaux composés de cinq sections différentes. Les premières sections se trouvant au centre nous permettent de choisir des compétences provenant de différentes classes comme le voleur ou bien l'arcaniste. En rejoignant les anneaux excentriques, le joueur pourra bien entendu débloquer de nouvelles compétences passives provenant d'autres classes comme l'élémentaliste ou bien encore le warden.
En plus d'une interface particulièrement bien fichue et d'un nombre de compétences qui devrait se montrer conséquent, ce système apportera une nouveauté qui devrait faire plaisir aux joueurs aimant expérimenter et mélanger les effets. Nous pourrons en effet faire tourner les différents anneaux pour lier des compétences entres elles provenant d'autres sections. Cependant, si des compétences du centre ne sont plus connectées avec celles se trouvant dans un cercle à l'extérieur, alors ces dernières ne seront plus utilisées. Bref, je vous laisse regarder la vidéo ci-dessous qui est bien plus parlante que moi.
Pour finir, sachez que Wolcen : Lords of Mayhem est toujours disponible en accès anticipé sur Steam ainsi que GoG.com. Vous pouvez vous le procurer pour 19,99€. N'hésitez pas non plus à lire ou à relire notre preview provenant des toutes premières versions du jeu.
Commentaires (5)

Extremement prometteur en tous cas.
Message édité pour la dernière fois le : 03/10/2016 à 22:11


Bref j'espère que ca va le faire et qu'on aura un super H&S francais!
