Vendredi 28 Avril 2017, 14:08     Connectés : 8      Membres : 7


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Kingdom Come : Deliverance sera co-édité par Deep Silver

par Caparzo 29 Sep 2016 17:11 4

Voici une nouvelle qui a de quoi surprendre, même si en temps normal je serais plutôt enjoué par une telle information. Les développeurs tchèques de chez Warhorse nous font en effet savoir sur leur forum officiel que Kingdom Come : Deliverance sera désormais co-édité par Deep Silver et donc par Koch Media.

Après un bref résumé de l'histoire du développement du jeu nous faisant savoir que le développement de celui-ci a débuté en 2011 avant de passer en 2014 par la case Kickstarter, Warhorse nous explique les bienfaits de cette collaboration en déclarant que ça leur permettra d'étendre leur public et de toucher un plus grand nombre de joueurs à travers le monde. Koch Media s'occupera en effet de publier le jeu en dématérialisé ainsi qu'en boite sur PlayStation 4 et Xbox One. La version PC sera quant à elle publiée par Warhorse en dématérialisé et par Koch Media en version boite.

Mais alors, pourquoi cette information a peut-être de quoi nous rendre sceptique ? Eh bien il ne faut pas oublier effectivement que Warhorse s'était seulement appuyé sur un investisseur étranger au monde du jeu vidéo pour financer Kingdom Come : Deliverance en toute tranquillité, en plus bien évidemment de la campagne Kickstarter. Il faut croire que ce n'est plus du tout suffisant et que les multiples reports ont vidé la caisse plus vite que prévu. On en vient alors à se demander si l'arrivée de Koch Media recadrera d'une façon ou d'une autre le projet pour que celui-ci soit finalement beaucoup plus viable financièrement qu'auparavant.

Nous verrons bien ce qu'il en sera, mais s'il y a une chose de sûre c'est que Kingdom Come : Deliverance sortira en 2017 sur les plateformes susnommées.

Commentaires (4)

#2

cabfe
Seigneur

A force de reporter, ça creuse le budget... et augmente le risque d'une sortie prématurée.
#3

MisterOOps
Garde

A force de reporter, ça creuse le budget... et augmente le risque d'une sortie prématurée.

Tu mets des mots sur ma pensée...
#4

Remontoir
Villageois

A force de reporter, ça creuse le budget... et augmente le risque d'une sortie prématurée.


C'est illogique... mais d'une logique implacable
#5

DEXTER987
Garde

Rien a voir mais y a ce truc génial qui sort prochainement



gratuit en plus!!!!

Troublant...
Vous vous imaginer vous jouer avec une Shepard enceinte?

Message édité pour la dernière fois le : 30/09/2016 à 06:45





Voir tous