Mardi 21 Février 2017, 15:11     Connectés : 10      Membres : 9


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Des images sanguinolentes pour Vampyr

par Caparzo 29 Sep 2016 16:42 5

Oui je sais, ce n'est pas bien glorieux de faire des titres de news avec le mot sang à l'intérieur, pour un jeu mettant en scène des vampires. Mais que voulez-vous, parfois un rédacteur n'aime pas forcément se casser la tête. Malgré tout, je vais bel et bien vous parler aujourd'hui d'hémoglobine puisque les développeurs de chez Dontnod nous en apprennent cette fois-ci un peu plus sur les combats de Vampyr.

C'est d'abord l'occasion pour nous de jeter un œil sur trois nouvelles images dans lesquelles nous pouvons apercevoir Jonathan Reid, notre héros chirurgien de son état, en train d'utiliser ses différents talents. Pour gagner de nouvelles compétences destructrices, notre bon docteur devra augmenter sa barre de sang en mordant de pauvres civils ou bien en empalant des ennemis pour drainer le précieux liquide rouge. Il deviendra bien entendu plus puissant, mais son affliction vampirique prendra petit à petit le pas sur son côté humain.

Les compétences se débloqueront de manière non-linéaire, permettant de monter un personnage unique. Nous pourrons nous focaliser sur un vampire très agressif infligeant de nombreux dégâts, ou bien se concentrer sur un héros plus prudent préférant contrôler les foules pour garder les ennemis à distance. Si le choix est conséquent à ce niveau-là, il est évident que le jeu devrait se montrer particulièrement amusant. Toutefois, sachez que vous pourrez également vous sortir de situations périlleuses en utilisant le verbe plutôt que l'épée. Vampyr sortira en 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Commentaires (5)

#2

okaido
Novice

Ça semble intéressant et fascinant. Je n'ai jamais joué un personnage de vampire, peut être qu'il sera mon premier jeu de vampire!

Message édité pour la dernière fois le : 15/11/2016 à 19:41

#3

Aleph
Chevalier

Mais qu'attends-tu pour aller jouer à Bloodlines bon sang?
#4

Caparzo
Seigneur

Il peut toujours jouer à Dark
#5

flofrost
Grand chevalier

Il peut toujours jouer à Dark

Et après on dit que c'est moi qui suis méchant ^^
#6

Aleph
Chevalier

Je vois, il s'agit d'un "jeu". Toute une culture du navet à élargir.




Voir tous