Mercredi 17 Octobre 2018, 14:52     Connectés : 8      Membres : 7


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un trailer de lancement pour Deus Ex : Mankind Divided - System Rift

par Caparzo 23 Sep 2016 17:18 8

Bien qu'on puisse lui reprocher de sortir un peu trop rapidement après Deus Ex : Mankind Divided, il faut bien avouer que Square Enix semble fonder beaucoup d'espoir sur System Rift, le premier DLC pour ce quatrième opus. Ce n'est pas bien étonnant au vu des différents retours très froids provenant des joueurs concernant le jeu principal, mais je les trouve très souvent injustifiés. Aujourd'hui, il va être question d'une vidéo.

Nous pouvons en effet découvrir le trailer de lancement de System Rift et, contre toute attente, j'ai envie d'y jouer malgré ce qu'avait bien pu me préconiser ma petite cervelle il y a quelques jours. Ce DLC nous fera reprendre contact avec Frank Pritchard, un personnage bien connu de Human Revolution, et ce dernier nous demandera d'infiltrer la banque Palissade pour y découvrir des informations provenant du groupe Santeau. Son prix : 11,99€.

Il ne reste maintenant plus qu'à savoir si ce tarif est justifié et si la durée de vie est raisonnable. Pour terminer cette news sur une question bien plus existentielle, pourquoi diable ce cher Jensen passe-t-il son temps avachi sur son canapé, torse nu en buvant du whisky très certainement bon marché ? Mais je m'égare.
 

Commentaires (8)

#2

cabfe
Seigneur

12 euros, c'est même pas le prix du jeu en GOTY l'année prochaine, si on se base sur DX:HR.
J'espère quand même que ceux qui payeront le prix fort en auront pour leur argent, c'est pas donné pour un DLC d'une poignée d'heures.
#3

flofrost
Grand chevalier

12€ sérieux ?!
Bordel à chaque fois que je me dis que l'industrie du jv file un mauvais coton un truc me montre que ce n'est que le début et qu'on peut faire encore pire
#4

krafkamaga
Citoyen

Au moins, quand ils décident de plumer les baleines, ils ne le font pas à moitié...


#5

Rolala
Guerrier

2/3 heures (souvenez-vous de Heart Of Stone pour +- le même prix) et à ce qu'il paraît, c'est pas terrible (dixit canardpc). Quelques références au premier pour ne pas froisser le fan.

Message édité pour la dernière fois le : 24/09/2016 à 16:07

#6

vault4ever
Citoyen

C'est moi, ou c'est l’époque.. Mais c'était un peu mieux avant.....

Pour les fans de Final fantasy, le prochain va encore être gratiné de DLCs

J’aimais bien le temps des consoles à cartouches : là, ils étaient obligés de déboguer énormément avant de lancer d'obtenir la cartouche gold....
Aujourd'hui, on termine les jeux ... 4 à 5 mois après leur sorti...
#7

Balrog
Guerrier

Du saucissauge financié... Le Chaînon Manquant du précédent épisode était déjà honteux. Triste alors que le titre est de qualité.
#8

Rolala
Guerrier

Le chaînon manquant, c'est de la communication entre les développeurs et l'éditeur. À l'instar du naïf Jensen, les gars d'Eidos n'avaient pas l'air très au courant de ce qu'il se passait pendant qu'ils trimaient comme des cons.

Message édité pour la dernière fois le : 25/09/2016 à 16:33

#9

Rolala
Guerrier

Message supprimé le 25/09/2016




Voir tous