Jeudi 27 Avril 2017, 09:12     Connectés : 8      Membres : 7


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

La personnalisation des exosquelettes dans The Surge

par Caparzo 23 Sep 2016 16:56 4

Avec un tel titre, j'imagine que vous vous attendez à découvrir en détail la personnalisation des exosquelettes dans cette sorte de clone de Dark Souls se déroulant dans un futur moribond. Vous auriez en effet bien raison et les développeurs de chez Deck 13 auraient pu nous dévoiler avec précision les différents éléments disponibles pour mettre au point ces formidables outils de travail externes provenant des usines CREO. Eh bien, contre toute attente, c'est exactement ce qu'ils ont décidé de faire, même si leurs screenshots sont bien trop flatteurs pour être honnêtes.

C'est en effet via trois malheureuses images que nous pouvons très succinctement jeter un œil sur les exosquelettes que nous pourrons utiliser dans The Surge. Elles pourront être grosses ou petites et se baseront à chaque fois sur des exosquelettes industriels puisque je le rappelle, l'histoire de The Surge nous fera uniquement visiter une usine. En vrac, nous pouvons découvrir les exosquelettes Liquidator, une armure conçue pour les environnements toxiques, Proteus, une armure légère pour les forces de sécurité, ainsi qu'un melting pot d'armures permettant d'engendrer de la rapidité et de la résistance. Quoi qu'il en soit, et comme je le disais plus tôt, j'émettrai un doute sur l'authenticité de ces images puisque le jeu me semble ici trop joli par rapport à ce que j'avais pu voir à la Gamescom 2016 – mais on ne lui en voudra pas à ce niveau-là.

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à lire ou à relire notre preview provenant directement de Cologne, connu pour ses célèbres currywurst et sa bière malheureusement beaucoup trop fade. Oui, se nourrir dans un salon est quelque chose de périlleux. The Surge verra le jour en 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Commentaires (4)

#2

Baalka
Grand chevalier

Plus d'un mois plus tard, vous en faites encore des critiques, la nourriture au salon a vraiment du vous marquer
#3

Caparzo
Seigneur

C'était surtout la bière en fait. La bouffe on s'en est un peu mieux sortie cette année.
#4

Iosword
Grand chevalier

Qu'est-ce que serait la Gamescom si nous ne pouvions pas troller les allemands et leurs traditions culinaires ?
(Bon certainement la même chose, soit, mais en bien moins drôle)
#5

Remontoir
Villageois

C'est vrai que leur bière est légère, mais en même temps, vu les quantités qu'ils en ingurgitent, c'est une obligation pour raison de santé publique.

Message édité pour la dernière fois le : 26/09/2016 à 18:26





Voir tous