Advertisement
Mercredi 29 Mars 2017, 23:03     Connectés : 20      Membres : 19


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Dark Souls III : Ashes of Ariandel nous montre son gameplay

par Caparzo 23 Sep 2016 08:01 12

En voici un que l'on attend depuis maintenant un petit moment, même si Bandai Namco ne nous l'a officiellement dévoilé qu'à la fin du mois d'août 2016. Je parle bien évidemment du tout premier DLC de Dark Souls III, qui porte le ténébreux nom d'Ashes of Ariandel. À maintenant un mois de sa sortie, nous allons pouvoir apprécier une petite séquence de gameplay.

Toutefois et avant de vous jeter dessus, sachez que cette vidéo contient de nombreux spoilers en ce qui concerne les ennemis que nous rencontrerons ainsi que les boss que nous pourrons affronter. Pour le reste, nous pouvons y admirer des environnements à la direction artistique réussie et à l'ambiance particulièrement flatteuse. Ce DLC sera également l'occasion pour nous de récupérer de nouvelles armes et armures ainsi qu'apprécier des nouveautés dans le mode multijoueur compétitif. 

Ashes of Ariandel sortira le 25 octobre 2016 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
 

Commentaires (12)

#2

Balrog
Guerrier

Les flammes traversant sans dégât le joueur à 1:22 car effectuant une parade/riposte... les mêmes soucis de hit box depuis Demon's Souls.
#3

Iosword
Grand chevalier

Dans tout les Souls quand tu effectue une riposte (ou un backstab) sur un ennemi, tu es invulnérable durant l'animation, et ce n'est pas un problème de hitbox, c'est un choix de game design...

Message édité pour la dernière fois le : 23/09/2016 à 12:21

#4

AbounI
Grand gobelin

qui à brulé Andy?
#5

Haasva
Citoyen

On dirait un jeu au ralenti.
#6

Poutounours
Villageois

Les flammes traversant sans dégât le joueur à 1:22 car effectuant une parade/riposte... les mêmes soucis de hit box depuis Demon's Souls.


On sent que t'as pas joué à beaucoup de Souls.
#7

Nayto
Garde

Dark Souls III m'avait laissé sur ma faim, malgré l'excellence du titre; ce sera un bon prétexte pour y retourner.

Et surtout, le lore a l'air sacrément intéressant !
#8

Marcheur
Seigneur

Les flammes traversant sans dégât le joueur à 1:22 car effectuant une parade/riposte... les mêmes soucis de hit box depuis Demon's Souls.


Si y a bien une série pratiquement introllable sur le gameplay, c'est la saga des souls. Passé les problèmes de caméra, dark souls 3 est d'une précision et d'un soin de haut vol.
#9

Balrog
Guerrier

Faire une réflexion sur un élément de gameplay qui m'étonne n'est pas faire du trolling, à l'inverse des coms pondus par les bisounours ayant liberté d'agir sur ce site.
Et non, la série des Souls n'est pas un modèle de gameplay. Mais je concède que le troisième volet a corrigé bien des soucis pour arriver à quelque chose de fluide et bien maîtrisé (comme pour Bloodborne). Les frames d'invulnérabilité liées aux contres me semblent juste abusés visuellement, c'est tout.
#10

Nayto
Garde

Les frames d'invulnérabilité liées aux contres me semblent juste abusés visuellement, c'est tout.


Je ne vois franchement rien de choquant.. Bien au contraire, c'est tout à fait normal.

Depuis les débuts de la franchise, les contres ont toujours demandé patience et concentration, à l'inverse de choisir un bon bouclier et de rester derrière; l'invulnérabilité est là pour "récompenser" un coup critique.

Imagine un peu en ligne, le bordel que ça serait: tu assènes un superbe coup critique à un gars, avec une belle parade et tout.. sauf que son coéquipier vient te latter à coups d'ultra espadon par derrière.

En partant de ce constat, plus aucune raison valable de tenter des parades; autant rester derrière son bouclier d'Havel.
qui à brulé Andy?


Eh bien voila, je suis grillé ! Dans tous les sens du terme en plus !
Je leur ai dit que cet anagramme foireux ne ferait pas long feu surtout face aux yeux de Lynx à crinière cramée du bouni.

Voila, je suis démasqué. Alors autant tout vous expliquer comme le ferait un méchant de James Bond qui se respecte : Au cours de mes voyages ésotériques, je me suis retrouvé dans l'équipe de From (pour votre santé mentale, cherchez pas le comment...). Et bien, lors d'un brainstorming du feu de dieu, j'ai réussi quelques jets de chrisme et j'ai pu convaincre Miyazaki-san d'incorporer une ou deux idées diaboliques et j'en suis vraiment déshonoré.

Du coup, avant l'annonce officielle qui viendra sous peu, je vous fais savoir en exclusivité que Ashes of Andariel offira des features inédites :

- DARK MICROTRANSACTIONS : Marre d’être à cours de fiole d'estus au mauvais moment ? Et bien, on a été à l'écoute de votre frustration et pour 1.99 euros SEULEMENT vous pourrez vous procurer 5 fioles à tout moment en allant dans le menu de la Dark boutique (qui est tout à fait justifiée dans le lore, attention hein!). Vous pourrez aussi vous payez des âmes, de l'humanité, de puissantes armes et équipements, des PNJs essentiels, des quêtes, des fins tricolores et autre. Mais n'ayez crainte, ce n'est que du contenu cosmétique OPTIONNEL qui ne nuira pas à l'équilibrage du jeu.
-PREORDER TO NOT DIE : On sait bien que le god mod est un cheat code old school et on a voulu vous en faire profiter. Alors si vous précommendez le DLC dés maintenant, vous pourrez incarner le Seigneur Gwen en personne (ce qui est tout à fait justifié dans le lore, attention hein!) ! Les coups de vos ennemis seront des vulgaires chatouillements sur votre cuirasse divine et ne feront que 1 point de dégâts sur votre million de PV. En revanche, vos flèches de foudre réduiront les boss, même les plus récalcitrants, en patté pour chat à 1 PV. On a voulu faire découvrir une expérience plus cinématographique à ceux qui le veulent et tout ça sans QTE, cutscenes et les artifices modernes qui ont tué le jeux vidéo. Par ce que Dark Souls c'est old school et ça le restera !

Message édité pour la dernière fois le : 28/09/2016 à 10:07

#12

AbounI
Grand gobelin

haha le vil démon, quel plan machiavélique

content de te voir de passage Andy
#13

oAmyoAmyo
Noble

Oh oui, le Story Mode pour Dark Souls!




Voir tous