Jeudi 24 Août 2017, 10:51     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un behind the scenes pour Shiness

par Caparzo 20 Sep 2016 15:35 3

Si vous avez lu notre preview de Shiness que nous avons pu effectuer lors de la Gamescom 2016, vous aurez sans doute remarqué que le titre développé par les français d'Enigami est l'un de mes coups de cœur du salon allemand de cette année. Si la lecture n'est pas votre tasse de thé – ce qui serait bien malheureux au demeurant – alors vous allez pouvoir dévorer aujourd'hui une toute nouvelle vidéo explicative.

Focus Home Interactive vient en effet de nous nous dévoiler un "behind the scenes" de Shiness nous permettant de remonter à l'origine du projet, mais aussi de découvrir les différents éléments majeurs qui feront de Shiness un jeu atypique. Je ne vais pas continuer à m'étendre dessus puisque vous savez très bien ce que je pense de ce titre et je l'ai assez répété, mais je me demande maintenant quand sortira exactement le jeu. Il est en effet toujours prévu pour 2016, mais le mois de décembre semble avoir le privilège de Focus. Vous pouvez tout de même le pré-commander sur Steam au prix de 24,49€ et recevoir le manga officiel en PDF ainsi que la bande originale. Il verra également le jour sur Xbox One et PlayStation 4 au même moment..
 

Commentaires (3)

#2

Nehria
Citoyen

J'espère bien voir sa sortie au mois de décembre, surtout que la réduction sur la préco se termine le 8 décembre sur Steam... serait-ce un signe ?
#3

flofrost
Grand chevalier

Encore une fois ils montrent qu'ils sont pas con chez Focus, car c'est typiquement le genre de produit qui peut trouver sa place sous le sapin.
Papi et mamie seront certainement plus prompts à acheter un jeu avec ce style plutôt qu'un énième call of...enfin je l'espère, sinon notre société est encore dans un pire état que je le pensais, et dieu sait que je suis pas optimiste pourtant ^^
#4

hollow69
Novice

Pourvu que les critiques soient positives et qu'il y ait une sortie sur GOG.




Voir tous