Samedi 22 Juillet 2017, 18:34     Connectés : 11      Membres : 10


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Wolcen : Lords of Mayhem nous dévoile son système de housing

par Caparzo 15 Sep 2016 17:40 0

Connu à l'origine sous le nom de Umbra, ce dernier nous est revenu au mois de mars 2016 sous le nouveau patronyme de Wolcen : Lords of Mayhem. Pour rappel, il s'agit d'un hack'n'slash s'inspirant comme souvent de Diablo 1 & 3, mais aussi de The Elder Scrolls V : Skyrim pour ce qui est du monde ouvert. Aujourd'hui, les développeurs français de chez Wolcen Studios nous dévoilent le système de housing du jeu.

De nos jours, il est de plus en plus courant de donner la possibilité aux joueurs de se trouver un petit chez-soi, que ce soit tout aussi bien dans les mondes ouverts ou bien fermés, et Wolcen n'y échappe pas. Ce dernier devrait être particulièrement généreux à ce niveau-là puisque, comme nous pouvons le voir sur cette dernière mise-à-jour Kickstarter, les joueurs auront la possibilité de construire de A à Z, bloc par bloc, leurs propres habitations. Ce sera également l'occasion d'installer tous les objets nécessaires à une bonne décoration comme des lustres, tables, plantes et autres fenêtres.

Bien évidemment, ces logements occuperont aussi une fonction utile étant donné que nous pourrons nous y reposer, stocker des objets ainsi qu'exposer nos plus belles pièces d'armures. Les différents rendus sont quant à eux très jolis grâce au moteur graphique CryEngine. Pour finir, je vous laisse sur une vidéo nous permettant de jeter un œil sur le système de personnalisation de personnage. Wolcen : Lords of Mayhem est dores et déjà disponible en accès anticipé, et je vous invite à lire notre preview datant toutefois du mois de juillet, si ce n'est pas déjà fait.
 

Voir tous