Jeudi 27 Juillet 2017, 10:38     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Necropolis nous revient avec sa Brutal Edition

par Caparzo 07 Sep 2016 11:09 1

Parfois, il y a des déceptions qu'on ne voyait pas du tout venir, d'autres fois ces désillusions sont prévisibles de nombreux mois à l'avance. Necropolis fait malheureusement partie de cette seconde catégorie, et notre test où nous lui avons décerné un pénible 5 sur 10 confirme ce sentiment d'amertume. Les développeurs de chez Harebrained Schemes savaient toutefois que leur jeu n'était pas tout à fait au point et ils nous avaient annoncé il y a quelques temps que de nombreux patchs verraient bientôt le jour.

Aujourd'hui, nous pouvons enfin découvrir toutes ces nouveautés et cela a été l'occasion pour les développeurs de renommer Necropolis en Necropolis : Brutal Edition. Il faut bien avouer que c'est désormais la mode à notre époque que de renommer des jeux n'ayant pourtant que quelques semaines ou mois d'existence, mais on ne leur en voudra pas à ce niveau-là. Cette nouvelle édition nous permet donc désormais de choisir un tout nouveau personnage jouable portant le nom de Brute. Celui-ci fera office de tank et frappera bien évidemment plus fort.

Nous pouvons également découvrir un tout nouvel environnement extérieur portant le doux sobriquet de The Black Forest. Dit comme ça, c'est prometteur, mais au vu du trailer ci-dessous cet environnement ne bouleversera en rien Necropolis. Il est également question de nouveaux ennemis, d'une nouvelle IA, d'un système de spawn amélioré, d'un loot approfondi avec de nouvelles armes et armures ainsi que d'une amélioration de la génération procédurale des niveaux.

Je ne sais pas si tout ceci sera suffisant pour faire renaître un soupçon d'intérêt auprès des joueurs, mais il est important de préciser que cette mise à jour est totalement gratuite pour toutes les personnes possédant déjà Necropolis. On se console comme on peut. Cette dernière phrase est d'ailleurs une transition parfaite pour conclure cette news, puisque je tiens à rappeler que le titre de Harebrained Schemes devrait également voir le jour sur PlayStation 4 et Xbox One à un moment ou un autre.
 

Commentaire (1)

#2

Nehria
Citoyen

Depuis cette MAJ, les avis sont plus que positifs sur Steam.




Voir tous