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Eisenwald : Blood of November débarque sur Kickstarter

par Caparzo 01 Sep 2016 15:30 7

Après une campagne Kickstarter ayant débuté en 2012, Legends of Eisenwald, développé par les Biélorusses de chez Aterdux Entertainment, était sorti en juillet 2015 et nous lui avions décerné dans notre test un très beau 8 sur 10 ainsi qu'un macaron coup de cœur. Il s'agissait d'un jeu mêlant stratégie et RPG dans un univers médiéval associant tout aussi bien réalisme que textes légendaires. Aujourd'hui, et après la sortie d'un premier DLC portant le nom de Road to Iron Forest, nous allons pouvoir découvrir une toute nouvelle extension.

Les développeurs de chez Aterdux Entertainment viennent en effet de nous dévoiler Eisenwald : Blood of November, une extension standalone qui vient de débarquer sur Kickstarter. Si vous pensiez en effet en profiter immédiatement, c'est raté puisque vous devrez attendre le mois d'octobre 2016 pour mettre la main dessus. Bien évidemment, si vous aviez backé Legends of Eisenwald à hauteur de 35$ ou bien si vous vous étiez procuré le season pass, cette extension sera totalement gratuite. Les autres devront payer 9$ lors de sa sortie.

En ce qui concerne le contenu en lui-même de Blood of November, on nous promet six à dix heures de jeu, ce qui peut sembler peu, mais les développeurs ont fait ce choix pour ne pas effrayer les joueurs avec une campagne de 50 heures, comme c'était déjà le cas avec Legends of Eisenwald. Cette décision va également de pair avec le choix de faire de cette extension un titre sandbox permettant de redécouvrir le gameplay sous un nouvel angle. L'histoire nous contera quant à elle la rivalité de deux factions voulant s'emparer du trône après le décès du duc. Nous devrons choisir l'un des deux camps et nous ne pourrons pas rester neutre.

La campagne Kickstarter demande 12 000$ pour réussir, et Blood of November en a déjà récolté 1 919$ au moment où je vous parle. Voici donc qui devrait faire plaisir à tous les joueurs ayant adoré le jeu de base et voulant renouveler l'expérience.
 

Commentaires (7)

#2

AbounI
Grand gobelin

et dans l'actu n°1, pour avoir atteint (et dépassé) les 25% dès le 1er jour, 3 Wallpaper sont mis à dispo.

#3

Geralt
Grand chevalier

N'empêche que :

Sur la FAQ du premier jeu :
PC (Windows XP, Vista, 7). Linux and MacOS will be supported if we reach $100000. We will make Linux and MacOS version even if we don't reach $100000 goal, but in this case the release on these two platforms will take place later, about 3-4 months.


Sur la FAQ de cette suite :
We unfortunately didn't manage to port Legends of Eisenwald to Linux and Mac, and since this game uses the same engine, it will be released for Windows only.


http://steamcommunity.com/app/246760/discussions/0/523890681410030643/?ctp=2#c357284131791875228

->
In future no linux or mac ports will be promised by us. PC Windows only.


Ahah... Combien font l'erreur... Mac OSX et Linux sont aussi sur "PC". Windows =! PC. :)

http://steamcommunity.com/app/246760/discussions/0/523890681410030643/?ctp=3#c343785574512859028

->
In the future we already decided to switch our engine away from DirectX and get away from Delphi. Crossplatform is indeed a way to go.


On verra ça... Ils essayent de rattraper le coup et regrettent sûrement toute la bullshit autour de ça de la part des pommes/penguins.
En espérant que ce ne soit pas une fiction.

Mis à part ça, j'espère que ce Kickstarter réussira quand même, et qu'à l'avenir leur(s) jeux se vendront bien pour qu'il puissent améliorer cet aspect. Je ne blâme pas l’aspect monétaire évidemment.

Sinon, pour la traduction FR, All tu seras de la partie ?

Message édité pour la dernière fois le : 03/09/2016 à 00:49

#4

AbounI
Grand gobelin

update #2

Today we would like to tell you about a few new features that we will add into Legends of Eisenwald mechanics so this Blood of November will have a better gameplay.

We heard quite a few comments from players that castles in our game are not very functional. This was a concern for us too since only few things could be done in the castles - recruiting new troops, healing them and leaving garrisons. In this new game we decided to increase strategic value of the castles. Probably the most interesting and useful innovation would be a possibility of hiring an additional army for patrolling your lands and protecting them from enemy armies, bandits and all kinds of ragamuffins. Moreover, for gold you will be able to improve your brave soldiers!

Also, in castles you will be able to open a forge and a trade. These buildings will not only bring you additional income but will allow you to buy weapons, armor and equipment right in your castle.

That's about it for today regarding new game features. We are glad to notice that our Kickstarter campaign is moving steadily towards the goal and is already 43% of the way. That makes us very happy and grateful to you all.

Alex and all of us at Aterdux

#5

AbounI
Grand gobelin

Fin de campagne dans 24h, et pour le moment, le compte n'y est pas:
à peine 10k alors qu'Aterdux demande 12k. Ca va aussi tendu qu'un string

Message édité pour la dernière fois le : 19/09/2016 à 19:44

#6

Baalka
Grand chevalier

$ 12 025 :)

Message édité pour la dernière fois le : 19/09/2016 à 23:42

#7

flofrost
Grand chevalier

Comme souvent ça c'est donc joué dans la dernière ligne droite. J'espère que ça leur suffira.
#8

AbounI
Grand gobelin

cool, j'ai vu qu'un très gros backer s'est pointé dans les dernières minutes, on avait peur au fake, mais finalement, nan.De 9900, ils sont passés à 11k grâce à lui




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