Vendredi 20 Octobre 2017, 22:01     Connectés : 15      Membres : 14


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un journal de développeurs pour Nuka-World de Fallout 4

par Caparzo 30 Aoû 2016 10:47 8

Le tout dernier DLC pour Fallout 4, portant le petit nom de Nuka-World, est désormais disponible. Cette sortie marque la fin du contenu officiel pour ce quatrième opus par Bethesda, mais il ne fait aucun doute que des patchs continueront à voir le jour. Quoi qu'il en soit, nous allons aujourd'hui pouvoir découvrir plus en détail le contenu de cet ultime DLC.

C'est via une vidéo que nous pouvons en effet jeter un œil sur un carnet de développeurs nous en apprenant plus sur les différentes attractions disponibles dans Nuka-World, mettant en scène un parc du même nom. Plusieurs univers seront en effet mis à notre disposition, comme Nuka-Town et son esprit far west, Safari Adventure le zoo du parc, The World of Refreshment mettant bien évidemment en avant la fameuse boisson, ainsi que Kiddie Kingdom, le monde joyeux des enfants. D'autres lieux s'offriront également à nous telle la Galactic Zone et son univers futuriste vu des années 50, ainsi que des endroits semblant inoccupés, mais pas dénués d'intérêts.

Ce sera également l'occasion pour nous de croiser tout un tas de créatures ignobles et trois nouveaux gangs : un aimant la violence et la cruauté, un autre préférant la discrétion et la technologie, ainsi qu'un dernier aimant l'humour et les habits colorés. Voici donc de quoi passer quelques heures de plus dans le monde dévasté de Fallout 4. Nuka-World vous coûtera 19,99€ sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
 

Commentaires (8)

#2

Marcheur
Seigneur

Alan Nanes est donc l'homme à abattre de Fallout 4...
Sinon c'est le second contenu qui me donne envie de ce titre, peut-être un jour en très très grosse promotion.
#3

Rosen
Garde

Pour avoir joué à la bêta, je précise quelques points.

Nuka Town est le hub, pas la zone Western (qui est Dry Rock Gulch).

Coté gang,

Valà, valà...

Message édité pour la dernière fois le : 30/08/2016 à 15:37

#4

oAmyoAmyo
Noble

Je vais tester ça tout à l'heure. Mais j'avoue qu'avec mes deux persos, j'ai du mal à trouver du sens dans mon rp là... Disons que les radiations de far harbor leur auront cramé le cerveau...
#5

kerlyenai
Garde

Enfin la fin des contenus téléchargeables! Si les derniers patchs ne tardent pas, j'irai enfin arpenter le désert nucléaire avec une ribambelle de mods activés (je ne joue aux jeux Bethesda que lorsque la quantités de bugs est devenue presque acceptable).

Message édité pour la dernière fois le : 30/08/2016 à 20:10

#6

oAmyoAmyo
Noble

Je dois avoir 3h au compteur actuellement. Pour le moment je trouve ça plus chiant que far harbor, et j'avais pas aimé ce dernier.
C'est une nouvelle map, mais ça laisse quand même l'impression d'avoir déjà visité tout ça vu le peu de nouvelles textures. Il doit pas y en avoir non plus d'ailleurs.
Bref, à voir.

EDIT: oh bon sang..."va chercher 10 trucs", "ramènes moi 35 bidules" (oui, 35)...
En plus à trop en faire dans le côté parodique, ça n'a plus aucun sens, on se coltine juste du blabla complètement moisi ("le nuka cola, remplie avec du sucre, de la caféine et du patriotisme"....chut...)

Bonne nouvelle, on rencontre les hubologiste! Les mêmes que dans FO2! Mais leur quête n'a véritablement AUCUN sens! Incroyable.

Je crois que le scénar' a été fait par la même IA qui a tenté d'écrire un futur Harry Potter.

Message édité pour la dernière fois le : 31/08/2016 à 05:20

#7

Kisdra
Citoyen

Enfin la fin des contenus téléchargeables! Si les derniers patchs ne tardent pas, j'irai enfin arpenter le désert nucléaire avec une ribambelle de mods activés (je ne joue aux jeux Bethesda que lorsque la quantités de bugs est devenue presque acceptable).


Alors attention, à ce niveau-là, je crois qu'il ne faut s'attendre à rien du tout. La plupart des patchs pour le jeu corrigeant autre chose que le support officiel des mods ont été au mieux faméliques, on est à des années-lumières d'un The Witcher 3 par exemple où les dévs traquent la moindre coquille, malgré entre-autres des bugs de script à la con qu'on rencontrait déjà dans Oblivion. J'imagine que ça arrange bien Bethesda que le mod n°1 du jeu sur leur plateforme officielle soit le patch non-officiel, comme ça ils ont pu bien glandouiller côté support.

Ou faire des trucs totalement inutiles, genre dans le dernier patch, une des 4 lignes de correctifs, c'était pour annoncer que femme et mari Long dans les premiers colons qu'on a dans le jeu ne sont plus considérés comme indispensables après la première quête des Miliciens et qu'ils peuvent donc mourir. Youpi, c'est pas comme si c'était un truc qu'on pouvait faire nous-mêmes via la console si on tient tant que ça à les voir crever, ça valait vraiment la peine de bosser là-dessus plutôt que sur tous les autres bugs du jeu…

Message édité pour la dernière fois le : 31/08/2016 à 12:56

#8

kerlyenai
Garde

Alors attention, à ce niveau-là, je crois qu'il ne faut s'attendre à rien du tout. La plupart des patchs pour le jeu corrigeant autre chose que le support officiel des mods ont été au mieux faméliques...


C'est vrai que Bethesda fait (très) peu d'efforts en la matière. J'espère seulement qu'une fois venue la fin des correctifs officiels, un non-officiel adéquat pourra enfin être élaboré.
#9

Rolala
Garde

Ils font très peu d'efforts dans beaucoup de domaines.




Voir tous