Advertisement
Dimanche 26 Mars 2017, 16:49     Connectés : 8      Membres : 7


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Des véhicules disponibles dans Cyberpunk 2077

par Caparzo 29 Aoû 2016 15:45 17

Dès que je le peux, je ne manque jamais une occasion de vous parler de Cyberpunk 2077, le dernier-né de CD Projekt RED, qui ressemble malheureusement de plus en plus à une arlésienne. Nous vous en parlons en effet depuis maintenant quelques années et s'il n'y avait pas eu le trailer cinématique ayant vu le jour il y a trois ans, on aurait été en droit de se demander si le nouveau titre de nos Polonais préférés existait réellement. Je tiens quand même à faire savoir qu'en ce moment même une équipe de 100 personnes travaille sur Gwent : The Witcher Card Game. Ce n'est pas rien pour un simple jeu de cartes.

Quoi qu'il en soit, le développement de Cyberpunk 2077 est quant à lui loin d'être terminé puisque nous pouvons découvrir sur le site officiel du studio polonais une nouvelle annonce de recrutement. Celle-ci nous fait savoir que CD Projekt RED recherche un programmeur pouvant s'occuper des véhicules que nous pourrons très certainement piloter dans le jeu. Voici donc une bonne nouvelle puisqu'il est toujours amusant de conduire un véhicule, mais j'attends réellement de voir ce que sauront nous proposer les développeurs à ce niveau-là. Le "pilotage" d'Ablette dans The Witcher 3 était en effet très loin d'être formidable.

Bref, nous pouvons maintenant nous rendormir jusqu'à la prochaine information que l'on aura sur Cyberpunk 2077, peut-être dans quelques mois si on a de la chance.

CD PROJEKT RED is looking for a talented Gameplay Programmer to join our outstanding team in Warsaw. The person in this position will cooperate with Gameplay & Level Designers teams to create the whole architecture of vehicle related code, and the physics of driving / flying in those vehicles. It will involve C++ coding as well scripting skills. If you are ready to take up this challenge, send us your application!
 
DAILY RESPONSIBILITIES IN A NUTSHELL
Creating the whole architecture of vehicle related code and the physics of driving / flying in those vehicles.
Taking a part in the design process of the gameplay.
Ensuring that game scripts are well designed, and are optimal in terms of CPU and memory consumption.

Commentaires (17)

#2

oAmyoAmyo
Noble

C'est vrai qu'on a eu droit à de sacrées moments de gloire avec Ablette....mais il n’empêche que j'ai trouver les animations particulièrement bien réussies! Je dirais même que c'est bien Witcher3 qui propose les meilleurs sensations de pilotage de cheval dans un jdr à l'heure actuelle.

Je suis sur qu'on aura droit à un scooter qui flotte au dessus du sol. On se cognera dans les murs, ça sera bizarre, mais je suis persuadé que ça sera le meilleur dans ce domaine!
#3

Rolala
Citoyen

Faut pas déconner, RDR était bien mieux à ce niveau (et niveau sensation et vitesse le cheval de MGSV faisait le café). Ablette était juste atroce à manier... comme Géralt par moments. La maniabilité, c'est loin d'être la spécialité de CDPro. En plus, ils en remettent une couche avec le tournoi dans B&W. Quand tu sais pas faire un truc, ne le fais pas ou améliore-toi.

J'adore TW3 mais il me semble qu'on a tendance à excuser beaucoup de problèmes... privilège dont ne bénéficie pas tous les jeux.

Message édité pour la dernière fois le : 29/08/2016 à 17:40

#4

Shaam
Grand chevalier

Bin moi j'ai trouvés les deux chevaux nuls, vivement qu'on range ces bestioles moisies au placard et qu'on sorte les motos !
#5

Rolala
Citoyen

J'espère qu'elles pourront passer les ponts.

Message édité pour la dernière fois le : 29/08/2016 à 17:37

#6

InsertDisk2
Garde

En même temps les vehicules sont une part importante et indissociable de l'univers de Cyperpunk, l'inverse aurait été étonnant.
#7

oAmyoAmyo
Noble

Avec les implants et autres membres cybernétiques, la crainte serait que ça finisse comme ça :

#8

Rolala
Citoyen

:vomi:
#9

mophentos
Paladin

Avec les implants et autres membres cybernétiques, la crainte serait que ça finisse comme ça :



#10

Elric
Chevalier

Ablette était juste atroce à manier... comme Géralt par moments. La maniabilité, c'est loin d'être la spécialité de CDPro. En plus, ils en remettent une couche avec le tournoi dans B&W.


C'est que dans B&W tu n'as pas assez mangé de champignons! Un cheval qui traverse les océans sur un coup de sifflet mais ne sait pas sauter un muret...That's the question LoL

Message édité pour la dernière fois le : 29/08/2016 à 21:10

#11

strelokk
Guerrier

Des véhicules disponibles dans Cyberpunk 2077

Le titre me rappelait déjà...

Cyberpunk 2077, le dernier-né de CD Projekt RED, qui ressemble malheureusement de plus en plus à une arlésienne.

un autre jeu, mais avec cette phrase en plus, on peut juste espérer que ça ne finisse pas comme S.t.a.k.e.r, un jeu amputé de la moitié de son contenu.

une équipe de 100 personnes travaille sur Gwent : The Witcher Card Game.

Ok.... Hearthstone avait pas été codé par 5 types ? Surtout si le jeu est déja existant dans Witcher 3 ? Enfin ce sera peut être une bonne surprise !

#12

cabfe
Garde royal

100 types sur un jeu comme ça, alors que t'as des studios qui font des "vrais" jeux avec moitié moins de personnel...
Soit ça coûte vraiment pas cher le travail en Pologne, soit y'a un truc.
Je dirais que ça sent le baratin histoire de dire "Regardez, c'est un "vrai" jeu la preuve on est super nombreux à travailler dessus !" alors qu'en fait s'ils sont une dizaine là dessus ça me semblera déjà bien ^^
#14

troOn
Citoyen

La date de sortie du jeu est dans son titre, je crois qu'il est encore trop tôt pour en parler :)
#15

Percival
Paladin

Cyberpunk 2077 n'est pas une arlésienne. Ils prennent juste leur temps pour bien le développer, comme il ont l'habitude de faire pour que le jeu soit superbe comme leur saga The Witcher. Et maintenant qu’ils en ont fini avec The Witcher 3, ils peuvent plus se concentrer sur Cypberpunk. Le développement va donc s’accélérer.
Il faut juste qu'ils le sortent avant 2077.

Concernant la maniabilité d'Ablette, voici une petite BD qui explique tout :

Message édité pour la dernière fois le : 30/08/2016 à 14:37

#16

kerlyenai
Garde

Je suis très heureux d'apprendre que des véhicules peupleront Cyberpunk. Pour ma part j'ai trouvé le cheval de Geralt plutôt maniable. Seule me dérangeait sa manie de se coincer à quelques mètres (dans un buisson ou autre muret...) quand je l'appelais.
Pour ce qui est de la maniabilité, j'espère surtout qu'ils amélioreront celle du PJ. Geralt était presque aussi difficile à piloter qu'un semi-remorque!
#17

Montaron
Seigneur

Pour ce qui est de la maniabilité, j'espère surtout qu'ils amélioreront celle du PJ. Geralt était presque aussi difficile à piloter qu'un semi-remorque!


Comparé à Niko Bellic moi je le trouve très très fluide le Geralt.
#18

Evanistas
Villageois

Ouais mais Niko Bellic c'était en 2008... là, on est en 2015/2016.




Voir tous