Lundi 23 Octobre 2017, 22:51     Connectés : 12      Membres : 11


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Une nouvelle extension pour Path of Exile

par Vaetrem 20 Aoû 2016 09:59 8

Les amateurs de clic droit et de theorycrafting peuvent se réjouir, puisque les développeurs du très bon Path of Exile s'apprêtent à enrichir une nouvelle fois leur hack and slash hardcore à l'occasion d'une nouvelle extension intitulée Atlas of Worlds.

Les développeurs annoncent ainsi pour le 2 septembre prochain dix-neuf nouveaux boss ainsi qu'un nouvel item qu'il sera possible de modifier, l'atlas des mondes, qui permettra quant à lui d'explorer une trentaine de nouvelles maps au challenge croissant. 

Le trailer ci-dessous permet de jeter un premier œil sur certains des nouveaux monstres ainsi que sur le scénario enrobant cette nouvelle aventure.

 

    

Commentaires (8)

#2

Cyrus Redguard
Noble

Pendant ce temps diablo... bien rien en fait
#3

strelokk
Chevalier


/troll

Message édité pour la dernière fois le : 20/08/2016 à 23:36

#4

Dwilaseth
Seigneur

Pendant ce temps diablo... bien rien en fait
Sauf la mise de jour de contenu inter-saison, mais je te l'accorde, on attend tous une nouvelle extension à la hauteur de Reaper of Soul. Mais c'est très hypothétique, entre Heartstone et Overwatch qui ramène un max de tune à la société, difficile de prévoir un avenir radieux à Diablo. Mais mine de rien, même si le contenu inter-saison n'est pas transcendant en terme de quantité, il l'est en qualité. Concernant PoE, quand tu lis les ajouts c'est toujours sympa, mais en réalité les développeurs réutilisent constamment les mêmes ressources pour en créer d'autres. Les 30 nouvelles cartes seront modélisées avec le contenu de celles déjà existantes et pareil pour les boss, des copiés/collés. J'adore PoE, qu'on se le dise.. mais j'aimerai bien un peu de diversité. Certes sur Diablo III le nouveau contenu n'est franchement pas à la hauteur des attentes des joueurs mais depuis RoS on peut pas dire qu'ils n'ont pas assuré sur le design des nouvelles cartes, des ennemis ou sur les ajouts divers.

Message édité pour la dernière fois le : 21/08/2016 à 00:45

#5

all_zebest
Héros

D'imaginer que cet excellent jeu verra un jour ses serveurs fermés me fend le cœur et m'empêche d'y jouer aussi longtemps que j'aimerais.
#6

Colinet
Noble

Trop vrai...

(Mais en attendant, qu'il est devenu agréable, ce jeu!)
#7

septi88
Novice

je pense que Path of Exile va avoir besoin de plus que cela pour être à la hauteur de Diablo III, que je trouve universellement supérieure (selon mes préférences personnelles pour ARPG, de toute façon). mais peut-être que je serai agréablement surpris.

Message édité pour la dernière fois le : 21/09/2016 à 19:42

#8

pirzz974
Garde

Pourquoi les serveurs vont se fermés ?
Et le jeu n'est encore qu'en anglais ?
Je n'ais pas encore joué au jeu .....

Message édité pour la dernière fois le : 21/09/2016 à 20:37

#9

strelokk
Chevalier

Ils ne vont pas fermer demain, c'est le doute qu'un jour tu puisses perdre tes persos parce que les serveurs ferment. C'est pas avec un H'n'S que ça parait inévitable (que sur un mmo tu le sais).

Septi88, je suis entièrement pas d'accord. Au passage, diablo 3 a ce problème de dépendance au net (sauf version console).




Voir tous