Vendredi 20 Octobre 2017, 22:01     Connectés : 15      Membres : 14


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un trailer pour Nuka-World, le dernier DLC de Fallout 4

par Caparzo 15 Aoû 2016 17:58 1

Un peu moins d'un an après la sortie de Fallout 4 qui avait vu le jour au mois de novembre 2015, ce quatrième opus développé par Bethesda nous propose aujourd'hui de découvrir son sixième et dernier DLC. Après avoir pu affronter d'innombrables robots avec Automatron, arpenter des terres étranges avec Far Harbor ou bien encore construire notre propre abri avec Vault-Tec Workshop, nous allons cette fois-ci découvrir un parc d'attraction.

Disponible dès le 30 août 2016 sur PC, Xbox One et PlayStation 4, ce dernier DLC portant le nom de Nuka-World nous permettra en effet de découvrir le parc d'attraction éponyme dans lequel s'offriront à nous plusieurs attractions à thème. Nous pourrons vagabonder parmi des attractions aux couleurs du far-west, à l'iconographie spatiale ou bien aux ambiances lugubres et mystérieuses avec une maison hantée. Bien évidemment, le Nuka Cola tiendra une place centrale au vu du nom, mais il faudra partager ce petit instant de bonheur pétillant dans les terres désolées avec les nombreuses créatures et autres brigands qui le peuplent désormais.

Là-dessus, je vous laisse sur le trailer officiel de Nuka-World, dans lequel nous pouvons entendre une rengaine qui devrait avoir énormément de mal à quitter votre tête.
 

Commentaire (1)

#2

Rolala
Garde

... ce sera peut-être le meilleur pour la fin. Qui sait ?
J'aime bien la DA et l'ambiance, en tout cas.

Message édité pour la dernière fois le : 16/08/2016 à 10:30





Voir tous