Mardi 25 Juin 2019, 14:14     Connectés : 8      Membres : 7


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

The Fallen Kingdom : du RPG médiéval open world en accès anticipé sur Steam

par Caparzo 12 Aoû 2016 21:21 4

Le Moyen Âge est une époque que l'on considère trop souvent comme un recul dans l'évolution de l'humanité. Cette époque est en effet bien plus intéressante qu'on ne pourrait le croire au premier abord et la réalité historique est souvent bien loin des clichés qui ont été colportés tout au long de ces décennies. Il n'est donc pas étonnant de voir de nos jours que cette période semble intéresser de plus en plus de monde. Aujourd'hui, c'est au tour de The Fallen Kingdom de nous proposer sa vision des choses.

Développé par Real Games Studios, The Fallen Kingdom est un RPG médiéval réaliste se déroulant en 1393 en Bulgarie. Bien évidemment, les développeurs ne cachent pas que parmi leurs sources d'inspiration se trouvent des jeux comme Kingdom Come : Deliverance, Life is Feudal ainsi que The Witcher 3 : Wild Hunt, et ce n'est pas forcément un point négatif. The Fallen Kingdom nous permettra quant à lui de contrôler à la troisième personne un jeune fermier qui a tout perdu pendant la guerre contre les ottomans. Il devra donc tenter de se venger en résolvant de multiples quêtes dans lesquelles il pourra devenir un homme sans foi ni loi, mais aussi un homme vertueux.

Pour ce faire, nous pourrons choisir parmi de nombreuses compétences nous permettant d'améliorer trois classes bien distinctes : le guerrier, le voleur et le diplomate. Bien sûr, les joueurs auront le choix d'augmenter ces compétences en même temps pour tenter d'élaborer un personnage équilibré, ou non. Il sera également question de perks. Grâce à ses différentes facultés, nous pourrons participer à de larges combats ou bien encore prendre part à des sièges, et les environnements nous permettront quant à eux de découvrir châteaux, villes ainsi que découvrir la multitude d'habitants peuplant ces différents lieux. Ils mèneront leur propre vie et nous pourrons tenter de nouer des relations plus ou moins poussées avec ces derniers. Ce sera en effet l'occasion pour nous de séduire des gentes dames, mais aussi de devenir un criminel ou bien le héros local.

L'artisanat prendra également une place importante puisque The Fallen Kingdom nous donnera l'occasion de créer nos propres armes et potions, mais aussi de construire notre village que nous devrons protéger d'invasions ennemies. Voilà qui est donc plus qu'alléchant et vous pouvez d'ores et déjà vous procurer le jeu en accès anticipé sur Steam pour le prix de 7,99€.
 

Commentaires (4)

#2

Djefel
Noble

En ce moment je suis plus accès Renaissance de par mes lectures mais je me laisserai peut-être tenté par un petit saut temporel au Moyen-âge
#3

MisterOOps
Garde

Pour 7,99€, çà vaut le coup!
#4

ninheve
Grand chevalier

j'aimerai des retours sur l'accès anticipé, mais à ce prix, ca peux etre quand même intéressant de le prendre..je me tâte...
#5

Iosword
Grand chevalier

Si vous êtes patients, on en realisera probablement une preview. Pas avant la mi-Septembre par contre.




Voir tous