Vendredi 24 Février 2017, 06:52     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

De l'hémoglobine pour W40K : Inquisitor - Martyr

par Caparzo 11 Aoû 2016 15:06 1

Les développeurs hongrois de chez Neocore Games semblent prendre un malin plaisir à détruire tout ce qu'ils créent. Il faut en effet remonter au mois de mai pour redécouvrir un trailer pour Warhammer 40,000 : Inquisitor - Martyr nous permettant d'admirer la destruction des décors. Nos Hongrois préférés étaient fiers du résultat, mais ils n'avaient pas dit leur dernier mot. Aujourd'hui, nous allons en effet pouvoir admirer les destructions corporelles.

Sous ce terme pouvant presque passer pour scientifique au vu de la vidéo d'aujourd'hui, nous allons effectivement pouvoir jeter un œil sur les démembrements, le gore et les éclaboussures de sang qui viendront tacher par hectolitres les différents décors du jeu. Ce hack'n'slash nous donnera la possibilité de viser des parties précises des différents monstres pour par exemple leur arracher un bras et l'arme qui va avec, ou bien tout simplement pour affaiblir un point précis d'une armure.

Des fatality seront également disponibles pour ajouter encore plus de gore à l'ensemble. Pour finir et puisque mélanger les choses est toujours plus satisfaisant, le titre concocté par Neocore Games nous donnera la possibilité de faire tomber des éléments du décor destructible sur des ennemis pour les voir être écrasés en plusieurs dizaines de morceaux. Oui, je crois qu'ils se sont fait plaisir. W40K : Inquisitor - Martyr sortira sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
 

Commentaire (1)

#2

mophentos
Paladin

j'ai vraiment hâte d'y jouer ...

et plus il y a d’hérétique qui explose et mieux c'est :)




Voir tous