Jeudi 21 Septembre 2017, 07:08     Connectés : 4      Membres : 3


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Kalypso Media nous dévoile Vikings - Wolves of Midgard

par Caparzo 21 Juil 2016 17:42 3

En cette semaine de fortes chaleurs qui s'abat en France, nous pourrions choisir la solution de se rafraîchir en allant à la mer pour les plus chanceux d'entre nous. Ce serait en effet une solution tout à fait honnête, mais Kalypso Media semble avoir une autre idée pour nous rendre l'air plus respirable. Ce dernier vient en effet d'annoncer Vikings - Wolves of Midgard.

Développé par Games Farm à qui nous devons déjà Kult : Heretic Kingdoms et plus récemment Shadows : Heretic Kingdoms, dont vous pouvez retrouver le test ici même, Vikings - Wolves of Midgard nous fera quant à lui découvrir la mythologie nordique et nous permettra de revivre l'événement connu sous le nom de Ragnarok. Il s'agira d'un Action RPG dans lequel nous contrôlerons Jotun, un héros sans peur devant affronter de nombreuses créatures issues du Fimbulwinter, une série de trois hivers sans soleil s'étant déroulés pendant le Ragnarok. Bien évidemment, Vikings nous donnera la possibilité d'augmenter les compétences de notre héros en récoltant du sang et en en faisant offrande aux dieux.

Ce sera l'occasion pour nous de débloquer des pouvoirs divins, de récupérer de nouvelles armes légendaires, mais aussi de profiter du mode berserker nous permettant de tout dévaster sur notre passage. Les environnements seront quant à eux destructibles. Parmi les autres possibilités du jeu, nous devrons rebâtir notre village et prendre la tête du Clan des Loups, mais nous ne savons pas réellement ce qu'apportera cette fonctionnalité.

Pour finir, sachez que nous pourrons y jouer en coopération et qu'un New Game+ sera mis à notre disposition. Bref, je ne sais pas si Vikings - Wolves of Midgard vous a rafraîchi les idées, mais nous devrons tout de même attendre 2017 pour pouvoir regarder ce qu'il a réellement dans le ventre. En attendant, je vous laisse quelques screenshots enneigés. Sortie prévue sur PC, Xbox One, PlayStation 4, Mac et Linux.

Commentaires (3)

#2

mm678player
Paladin

Un action RPG nordique...
#3

Geralt
Grand chevalier

Bonne nouvelle pour la version linux en tout cas. Si ce n'est pas abandonné...
#4

mophentos
Paladin

huumm le projet me plait, je vais surveiller les news sur ce jeu




Voir tous