Jeudi 04 Mars 2021, 02:15     Connectés : 2      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Blizzard annonce des recrutements pour un prochain Diablo

par Caparzo 05 Juil 2016 10:24 8

Même si ces dernières années nous avons eu beaucoup plus l'habitude de placer le nom Blizzard sur les jeux de la série World of Warcraft, les développeurs américains ont toutefois acquis leurs lettres de noblesse grâce aux jeux Diablo. Après les deux premiers épisodes ayant vu le jour respectivement en 1997 puis en 2000, il aura fallu attendre 2012 pour découvrir un Diablo 3 dont le lancement avait fait des vagues.

Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et ce troisième opus se porte particulièrement bien. Toutefois, Blizzard semble avoir soif d'avenir et ce dernier nous fait savoir via son site officiel qu'il recrute pour un futur projet Diablo. Parmi les postes à pourvoir, nous pouvons découvrir des concept artists, des animateurs, mais aussi un game director qui sera chargé de transposer cette série vers le futur. Rien ne nous dit au demeurant que nous sommes donc en train de parler d'un hack'n'slash, mais rien ne nous permet également d'affirmer le contraire.

Quoi qu'il en soit, cette annonce démontre bien la volonté de Blizzard d'exploiter ses licences historiques tout en n'oubliant pas les nouvelles comme le désormais célèbre Overwatch.

Commentaires (8)

#2

strelokk
Chevalier

Owii !!

Quel titre se cache pour le futur de la licence? S'agit-il d'une seconde extension pour le troisième opus, d'un nouveau volet de la série ou encore d'un jeu d'un genre inédit se déroulant dans l'univers de Sanctuaire? Nous attendons tous avec impatience de découvrir la réponse dans les mois à venir!


Ou un Diablo pour tablette ! Vivement la Blizzcon...
#3

Geralt
Grand chevalier

Hmm, je dois dire qu'en tant que fan, si c'est un Diablo 4 Hack & Slash ça me fera probablement ni chaud ni froid. Ça ne me tente pas. Encore avoir une espèce d'excuse pour dire "Diablo a survécu etc etc", pour moi ça va juste un moment. Ou il faudra vraiment que la recette évolue...
Enfin je ne sais pas, mais je reste quand même assez frileux face à une telle annonce. Après si c'est un truc tablette, j'en ai bien sûr rien à cirer. ^^
#4

Phoenix
Paladin

Je suis pas très pressé d'avoir un Diablo 4... le 3 m'ayant laissé un gout amer, et pas tellement marquant au final, que si ils font une suite, ils auront intêrer à bien se rattraper et à s'inspirer du 2.
#5

oAmyoAmyo
Paladin

Un beau diablo avec des modeles 2d/3d comme dans diablo2, mais bien classe et bien dessinés, ça serait tellement chouette! Plus de gothique aussi et moins d'armure rose!
#6

mophentos
Paladin

moi j'ai bien aimé D3, mais j'ai arrêté d'y jouer car ils changent les "spé" et les set d'armure tous les mois ...

j'épère que ça sera un bon jeu qu'il vont nous pondre :)
#7

Artyparis
Guerrier

Un nouveau Diablo ? Déjà ?
#8

Shizam
Grand chevalier

Un nouveau Diablo ? Déjà ?


Hé! Hé! , c'est sûr Arty, il devrait n'y avoir qu'une mer entre D3 et D4, alors qu'il y avait un océan entre D2 et D3...

Perso, j'ai peu accroché a D3 pour le moment. Même pas acheté l'addon.
Il est beau, le gameplay est relativement chiadé, et finalement le trucs des runes modifiable est plutôt bien pensé pour des variantes dans une même classe.
Mais perso je joue un H&S en solo, et D3 est bien trop court je trouve dans sa campagne.
En Coop , à farmer tout un tas de trucs, ça peut etre assez sympa j'imagine.
#9

AbounI
Grand gobelin

toute façon, on a grim dawn donc diablo 3 à 4, pour peu qu'on apprécie les clickfest, y a matière à pas s'enflammer, surtout si y nous r'font le coup de l'autel, paceque faut pas se leurrer, la encore ce sera du "connect-us" obligatoire




Voir tous