Mardi 16 Juillet 2019, 16:51     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

The Mandate revient d'entre les étoiles

par Caparzo 28 Juin 2016 11:19 3

Il est parfois facile de se faire oublier même lorsqu'on réussit haut la main sa campagne Kickstarter. En octobre 2013 débutait en effet la campagne Kickstarter pour The Mandate développé par Perihelion. Celui-ci demandait 500 000$ et il avait fini par récolter la belle somme de 701 010$. Depuis, il faut bien avouer que ce RPG-stratégie de science-fiction s'est fait plutôt discret. Toutefois, l'an dernier lors de la Gamescom 2015 nous avions pu vous pondre une petite preview sur la phase de combat du jeu.

Aujourd'hui, c'est toujours via le biais de Kickstarter que nous allons enfin pouvoir en apprendre un peu plus sur le développement de The Mandate. Le producteur exécutif du jeu nous fait en effet savoir que les développeurs se sont relocalisés ces derniers mois en Slovaquie, mais que ces derniers ont travaillé très durement sur The Mandate. À ce jour, les développeurs ont fini de réaliser le premier cluster jouable qui comprendra un système à quatre étoiles. Des missions y ont été ajoutées, comme celles de compagnons, et l'histoire principale du jeu y est présente.

L'exploration est également de la partie et nous pourrons rencontrer des points d'intérêt sur lesquels nous serons menés à envoyer des sondes pour tenter d'en apprendre plus ainsi que pour découvrir des objets, du lore ou bien des événements particuliers. Ces derniers seront d'ailleurs de deux natures différentes : les événements intérieurs à notre vaisseau ainsi que ceux extérieurs se déroulant dans l'espace.

Voici qui fait donc plaisir à entendre même si le jeu reste encore très flou sur son fonctionnement, bien que nous sachions que nous aurons droit à des phases d'exploration, de combat ainsi que des phases plus stratégiques. Sa sortie est prévue pour le début de l'année 2017. Sur ce, je vous laisse sur le trailer de l'E3 2016 de The Mandate.
 

Commentaires (3)

#2

oAmyoAmyo
Paladin

Parmi les jeux les plus aliasé du monde, il fait partit de ceux qui m'intriguent
#3

ninheve
Grand chevalier

Ca reste vraiment flou sur le type de jeu que nous aurons, mais en tous les cas ca fait plaisir d'en réentendre parler.
#4

Lairanza
Garde

Je l'avais backé sur KickStarteur, au moins on a des nouvelles de temps en temps et c'est tant mieux.




Voir tous