Lundi 20 Novembre 2017, 10:48     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Des compétences, des perks et des environnements pour Stygian

par Caparzo 23 Juin 2016 13:01 1

La fin de la campagne Kickstarter pour Stygian : Reign of the Old Ones approche à grands pas et le titre développé par les Turcs de chez Cultic Games n'a toujours pas atteint son objectif principal. Malgré tout, il lui reste encore huit jours pour récolter près de 2000€ avant de passer à ses stretch goals. En attendant, nous allons nous recentrer sur le jeu et jeter un œil sur les compétences que nous pourrons utiliser dans Stygian.

Que deviendrait l'univers de Lovecraft sans une petite compétence d'Investigation ? Je ne sais pas, mais celle-ci sera présente dans Stygian et nous permettra de découvrir des indices, des objets cachés ainsi que de mettre à jour des connexions imperceptibles entre plusieurs choses. Les perks associés à cette compétence sont la photographie, le pistage ainsi que le questionnement. La compétence Speechcraft nous permettra quant à elle d'influencer les esprits avec nos mots ainsi que de leur insuffler la peur ou bien la sympathie pour tenter de mentir. Vous l'aurez compris, chacune de ces compétences sera suivie de ses propres perks et je vous invite à jeter un œil sur le Kickstarter du jeu pour les découvrir toutes.

Pour finir, nous pouvons apprendre que l'artiste Elwira Pawlikowska a été mise à contribution dans la création des décors de Stygian : Reign of the Old Ones. Pour ce faire, elle a étudié ce qui se faisait à l'époque dans les journaux ou bien encore dans les livres pour tenter de retrouver cette texture unique et singulière du début du siècle dernier. Ceci explique donc la touche si particulière de la direction artistique du jeu.

Commentaire (1)

#2

AbounI
Grand gobelin

Un chara creation bien chiadé ma foi
Zyeutez moi cette feuille de perso: des comp, des talents, des archetypes, des backgrounds, des croyances à foison.
Je.. je .. je.. argh!!!!








Voir tous