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R2G : Book of Demons bientôt disponible en accès anticipé

par Caparzo 16 Juin 2016 17:42 15

Il faut remonter au mois de mars de cette année pour découvrir pour la toute première fois un projet très singulier portant le nom de Return 2 Games. Sous ce patronyme un brin barbare se cache en fait pas moins de sept jeux qui verront le jour petit à petit et qui tenteront de rendre hommage aux classiques du genre.

Le premier de ces sept titres est Book of Demons. Comme nous avons déjà pu le voir la dernière fois, celui-ci rendra hommage à Diablo et prendra donc la forme d'un hack'n'slash. C'est dans un donjon se situant sous une cathédrale que nous pourrons explorer d'innombrables niveaux dont nous pourrons choisir leur longueur en début de partie. Bref, Book of Demons sera disponible en accès anticipé sur Steam dès le 28 juillet 2016, et sa version finale verra le jour cet automne. Cette version permet de découvrir la campagne solo ainsi que le mode freeplay. Nous verrons bien si les joueurs approuveront ce concept.

Commentaires (15)

#2

all_zebest
Héros

J'adhère à fond, mais le prix me semble un poil élevé.
#3

strelokk
Garde

15$ le h'n's, 18 avec l'accès anticipé, et 60$ pour les 7 jeux. Le pack complet augmentera de prix à chaque sortie. Pour un prix final de 140$ si on comprend la manoeuvre : 60, 70, 80, 90, 100, 110, 120, 130$, à mesure de la sortie des volets.

Ce système financier sera peut être le point faible du projet. On verra ça d'ici fin d'année.
#4

Phoenix
Paladin

J'attendrais sa sortie final, mais c'est clair qu'il a l'air bien sympa, le ptit côté diablo 1 y joue beaucoup, et c'est ce qui donne envie.

Message édité pour la dernière fois le : 17/06/2016 à 06:37

#5

oAmyoAmyo
Chevalier

un Mister T en origami pour la version collector?
#6

strelokk
Garde

Deux jours et paf. Comme disent les devs, ce sera un travail de longue haleine avant de voir les 7 jeux sortis.
Concernant Book of Demons (H'n'S), il annonce environ 6h pour plier le jeu par classe, avec du freeplay pour maxer les cartes/compétences et explorer librement.
#7

oAmyoAmyo
Chevalier

Punaise, le manque d'animation rend le tout un tantinet ridicule quand même
#8

strelokk
Garde

Pour expliquer la DA, y'a un joli billet (en VO) ici.
#9

all_zebest
Héros

Je viens de l'acheter et de l'essayer. Il est très agréable à jouer, aucun bug jusqu'ici, la DA est splendide, le doublage très bon. Le seul problème, c'est le guerrier qui attaque à distance avec son épée sans magie particulière. On casse aussi les barils sans avoir à s'en approcher. Malgré cette réserve, je le recommande. Beaucoup de petits plus dans l'interface (la barre de chargement dans les crédits pour savoir où l'on en est par exemple) et un ensemble déjà extrêmement poli.
#10

strelokk
Garde

Magnifique, y'a un côté rail shooter aussi : on n'est pas libre de ses déplacements, on suit un rail. Mais il est vraiment superbe.
#11

wacas
Garde

Mouais j'attendais de voir ce que ça allait donner, j'ai vu la vidéo de Choca, ça m'a carrément refroidit ...

Puis le modèle économique ... A voir quand le pack complet sera en promo peut-être.
#12

strelokk
Garde

Ca va prendre plusieurs années.
#13

all_zebest
Héros

Akwartz l'a pulvérisé. Après, ça m'amuse d'y jouer, donc faites-vous votre propre opinion. Pour ma part, cette simplification des mécaniques de jeu ne me dérange pas du tout.

Message édité pour la dernière fois le : 07/08/2016 à 14:46

#14

Caparzo
Seigneur

Boarf, personnellement j'ai trouvent souvent un avis contraire à Choca en ce qui concerne les jeux qu'il essaye. Ce n'est pas dramatique ! :p
#15

Aleph
Chevalier

Doux Jésus que ça a l'air mollasse. Pourquoi ces rails? POURQUOI?
#16

dashue
Novice

Je trouve que le jeu est vraiment sympa et que ça change de ce que l'on voit habituellement pour ce type de jeu ..

Les cartes apportent un peu de stratégie et les personnages en papier sont vraiment bien foutus..

Je n'ai pas un temps de jeu énorme (2h00 à peine..) mais j'ai hâte de poursuivre l'aventure...




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