Lundi 20 Novembre 2017, 10:48     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Stygian réfléchit au contenu de ses stretch goals

par Caparzo 15 Juin 2016 17:24 5

Après vous avoir fait profiter de notre interview des développeurs de chez Cultic Games pour Stygian : Reign of the Old Ones, ces derniers viennent de mettre à jour le Kickstarter du jeu pour nous parler des possibles stretch goals qui pourraient être disponibles dans le futur. Toutefois et avant d'aller plus loin, je tiens à rappeler que Stygian n'a pour le moment récolté que 41 000€ sur les 55 000€ demandés, et il ne reste que 16 jours.

En ce qui concerne les stretch goals, les développeurs ont décidé d'incorporer dans le budget de base la traduction du jeu en plusieurs langues. Ces objectifs disparaissent donc et laissent place à trois nouveaux. Le premier porte le nom de The Town of Dunwich. Atteindre ce stretch goal permettrait aux développeurs de rajouter une nouvelle zone jouable proposant de nouvelles quêtes, personnages ainsi que de nouvelles situations. Dreamlands est le nom du second strech goal. Celui-ci serait bien plus narratif et nous permettrait de découvrir en rêve un monde étrange. Pour accéder à ce monde il suffirait de se reposer.

Troisième et dernière proposition,  l'artisanat de sorts permettrait comme son nom l'indique si bien de créer nos propres sorts. Si vous voulez donner votre avis sur l'un de ces objectifs ou bien en rendre un plus prioritaire qu'un autre, n'hésitez pas à vous rendre sur le Kickstarter de Stygian : Reign of the Old Ones.

Commentaires (5)

#2

mophentos
Paladin

j’espère qu'il n'y aura pas que le russe et l'allemand comme traduction dans le jeu de base ...
#3

flofrost
Grand chevalier

Réfléchir à ça avant ce serait pas mal en fait, ce genre de détails ça peut faire toute la différence entre une campagne réussie et une loupée, en plus de faire plus sérieux. Se lancer sans avoir réfléchi à la suite, comme ça la fleur au fusil, c'est pas top, en tout cas moi je peux pas dire que ça me donne confiance et envie de prendre le risque de leur donner mon argent.
#4

Aleph
Chevalier

Ils réussiront leur campagne quoiqu'il arrive Flo. 14000$ à choper en 16 jours, c'est presque plié. Si Whalenought, avec son Copper moins bandant visuellement, chope quelques milliers en 3 jours, Stygian n'aura aucun problème.
Sinon, je ne vois pas en quoi ne pas encore avoir de Strech Goals fait pas sérieux?
#5

flofrost
Grand chevalier

Parce que ça montre que t'as pas travaillé sur ton projet avant, c'est pas comme ci les stretch goals c'était là depuis le début et que ça avait prouvé que c'était un bon moyen d'attirer les dons. Kickstarter désormais y a l'embarras du choix, on est plus au début du truc ou on pouvait y aller à la cool, alors si tu veux mettre toute les chances de ton coté, faut venir bien préparé.
Après comme toi je pense qu'ils vont le faire sans soucis, mais surtout parce qu'ils ont pas été trop gourmand, avec des stretch goals déjà prêt et balancés au bon moment, par exemple en les dévoilant au fur et à mesure de l'avancée du financement, ils auraient récoltés plus, c'est évident. Kickstarter c'est pas le pays des bisounours, on est dans le capitalisme pur et dur même si on veut faire croire le contraire, et la com et le marketing sont des armes dont on ne peut pas se passer dans ce genre de cas, et ça demande de la préparation, c'est pas en cours de route qu'on y pense, c'est le genre de truc qui doit être prêt avant même le lancement du financement du projet.
#6

Geralt
Grand chevalier

Plutôt d'accord avec toi flofrost. Et effectivement Copper Dreams a réussi sa campagne, pour moi il y a vraiment aucun soucis à se faire pour Stygian. ^^
Et effectivement pour eux c'est peut être qu'un détail mais parfois il faut pas grand chose de plus pour backer ou non backer (that is the question ! ^^). Par exemple comme dit, les langues disponibles, les versions (windows, mac ou linux), le drm ou non etc etc. Et c'est pas toujours clair sur les projets KS. C'est vraiment pas "productif" pour eux si on peut dire de s'écarter une probable part de ce côté là.

Message édité pour la dernière fois le : 15/06/2016 à 18:43





Voir tous