Lundi 20 Février 2017, 23:42     Connectés : 11      Membres : 10


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Mass Effect : Andromeda nous présente son trailer de l'E3 2016

par Caparzo 13 Juin 2016 00:11 23

C'est ce dimanche 12 juin 2016 que s'est déroulée la conférence d'Electronic Arts de l'E3 2016 où nous avons pu découvrir des jeux de sport ou bien encore des jeux de guerre. La partie qui nous intéressait était bien évidemment celle dédiée à Bioware et comme nous pouvions nous y attendre, ce dernier nous a dévoilé un tout nouveau trailer pour Mass Effect : Andromeda.

Ce trailer nous permet de découvrir quelques séquences dans lesquelles les développeurs nous parlent de leur jeu, mais aussi de jeter un œil sur les environnements que nous pourrons explorer. L'exploration devrait d'ailleurs prendre une place très importante et ce n'est pas pour me déplaire si l'on en croit les différentes planètes que nous pourrons visiter. Graphiquement parlant, Andromeda utilisera le Frostbite et cela s'en ressent sur la beauté du jeu. Bref, c'est pour le moment sympathique, mais nous devrons attendre l'automne prochain pour en apprendre enfin beaucoup plus sur ce nouvel opus.
 

Commentaires (23)

#2

Demoniakor
Noble

Cette conférence pathétique d'EA et ce peu d'infos nouvelles sur MEA me laisse un goût de cactus dans mon séant.
#3

darth traya
Seigneur

La conférence de la honte, à part le nouveau petit "Fe" de la merde en boîte.
Même pas de gameplay pour mass effect Andromeda quoi...
#4

flofrost
Grand chevalier

C'est clair qu'on a pas appris grand chose...ah mais si, qu'enfin ils avaient compris que même pour un jeu de sport, se contenter chaque année de mettre à jour la base de donnée c'était pas suffisant et que ne pas avoir un mode carrière façon NBA 2k en 2016 c'était un peu la honte.
#5

Meabe
Novice

J'ai pas vu la conférence donc je ne dirais rien sur ce point mais dans tout les cas cette vidéo me donne vachement envie contrairement à celle du far west que j'avais pas aimé du tout.

J'espère que j'aurais ma nouvelle config avant la sortie de MEA sinon apparemment je vais pleuré^^
#6

Shaam
Grand chevalier

En même temps c'est toujours pareil chaque année et chaque année vous vous etonnez, moi a part les trucs de sport et leurs Ori en 3d j'me suis bien marré.

T'facon les conf e3 ça se regarde en commentant et en se foutant de la gueule des types vec les copains, chips et bière a la main, plus la conf est raté plus tu t'amuses, vivement ce soir :D
#7

Kisdra
Citoyen

Non mais là c'est pire que d'habitude, EA ne nous a sorti que du "oui, regardez, on bosse bien sur des trucs, sauf que bon, là concrètement, on a rien à vous montrer, mais comme c'est l'E3, fallait qu'on fasse quelque chose, donc bon voilà..."

Le passage sur Star Wars est symptomatique. "Alors là on a nos différents studios qui bossent sur des jeux Star Wars, on a blindé le calendrier jusqu'en 2018, tous nos développeurs sont super contents de bosser sur la licence, tout ça...Hein, comment ça vous voulez voir les jeux ? Non mais on vous a dit jusqu'en 2018..."
#8

Shaam
Grand chevalier

Le gameplay n’apparaît jamais dans les confs E3 ou presque (sauf pour les indés) , et pire, dois je vous rappeler l'an dernier ou les journalistes ont poussé une gueulante disant qu'ils approchaient rarement les manettes puisque c’était les attachés de com qui jouaient ?

Non, les conf E3 c'est du bullshit quelque soit la conf, même la fameuse et nouvelle conf PC c’était de la merde l'an dernier.
#9

mocakafe
Garde

Je ne sais pas pourquoi, mais ce mass effect, je le sens pas du tout.
L'année dernière, on avais juste une présentation d'artwork avec des péons qui parlaient de leur boulot et aujourd'hui on a un trailer pas terrible qui ne nous apprend presque rien.
J'ai envie de dire, dommage.
#10

Geralt
Seigneur

Non, les conf E3 c'est du bullshit quelque soit la conf, même la fameuse et nouvelle conf PC c’était de la merde l'an dernier.


Approuvé.
Le PC Gaming Show était sacrément haut placé dans le top merdique l'an dernier... ^^
#11

D_Inquisitor
Garde

Ne pas oublier que l'E3 c'est d'abord des conférences qui montrent peu, et en général les jours qui suivent on voit (parfois) du gameplay. C'est sûr que si MEA ne montre rien cette semaine, ça va sentir mauvais pour une sortie dans les prochains mois. Ca va finir en "Fin 2017" avec une nouvelle présentation l'année prochaine.
#12

AbounI
Gobelin

C'est clair qu'on a pas appris grand chose...ah mais si, qu'enfin ils avaient compris que même pour un jeu de sport, se contenter chaque année de mettre à jour la base de donnée c'était pas suffisant et que ne pas avoir un mode carrière façon NBA 2k en 2016 c'était un peu la honte.

Tu parles du prochain FIFA avec son story mode et sa roue de dialogue à la Mass Effect?

http://www.eurogamer.net/articles/2016-06-12-fifa-17-has-a-story-mode-with-a-mass-effect-style-dialogue-wheel

Ben voila ce que ça donne à vouloir à tout prix généraliser le RPG à toute les sauces, à tout les genres, n'importe comment pourvu qu'on puisse coller le sigle sur l'étiquetage
#13

D_Inquisitor
Garde

OO'... si ça c'est pas de la mutualisation de code au sein des studios d'un éditeur. Une roue de dialogues dans un jeu de foot :). "Vos choix, vos conséquences. Vous pouvez devenir le joueur le plus sympa du monde ou à l'inverse, un vrai Zlatan en puissance qui se prend pour Dieu, serez-vous conciliant ou pragmatique ? ... FIFA 2035".
#14

strelokk
Garde

Merci à vous les gars, cette news (ces news E3), et la Fifa avec un story mode avec du choix et conséquences... c'était pas un peu l'idée de TOCa premier du nom ? ^^

Des barres de rire !

Message édité pour la dernière fois le : 13/06/2016 à 13:05

#15

Shaam
Grand chevalier

Le gameplay des trailers de l'e3 c'est a la gamescom :p
#16

Nemrod
Citoyen

Mass Effect : Andromeda est le prochain jeu le plus attendus,je crois que tout est dit, le game-play de ce jeu avait sa personnalité,ça collais bien,hâtes d'essayer celui là,j'espères juste qu'ils le simplifieront pas.
#17

cabfe
Garde royal

Va-t-on aussi parler de downgrade graphique pour celui-ci ?
C'est la mode, après les trailers made in E3.
Surtout made in Ubisoft...
#18

Paul-Hewson
Garde

Va-t-on aussi parler de downgrade graphique pour celui-ci ?
C'est la mode, après les trailers made in E3.
Surtout made in Ubisoft...


Frostbite oblige, il n'y aura pas de downgrade. C'est la qualité des jeux sorties avec ce moteur dernièrement donc j'ai trouvé ça beau mais pas plus que ce qui nous ai proposé actuellement. C'est surtout les jeux qui cherchent à être BEAUCOUP plus beau que la génération actuelle dont il faut se méfier (on a vu ce que ça a donné avec Watch Dogs par exemple ou The Division, même un petit peu The Witcher 3 il faut bien l'avouer !).

Honnêtement côté graphisme MEA n'est pas à tomber par terre, il est dans la norme des productions actuelles avec des visages parfois un peu plastique même (l'Asari ça m'a un peu choqué le rendu actuel).
Après c'est forcément un gros bond en avant par rapport au vieux moteur unreal qu'on avait sur la trilogie. On a vu ce que pouvait donner le Frostbite sur les battlefield, battlefront ou need for speed, graphiquement il n'y a rien à reprocher.

Reste à voir ce qui est plus important pour un Mass Effect, l'histoire & le gameplay.

Message édité pour la dernière fois le : 13/06/2016 à 20:26

#19

DEXTER987
Garde

C'est très peu mais ça clak la tronche j'espère des mondes varié et aussi monstrueux qu'une visite nocturne de la planète d'origine des aliens lol...
#20

oAmyoAmyo
Noble

j'ai hâte d'ouvrir la carte toutes les 5 secondes pour savoir où il y a des choses à faire (et à collecter) sur ces planètes!
#21

Shaam
Grand chevalier

Le truc le plus flippant, quand on demande au directeur de Bioware Monreal, s'il y'aura des quêtes pour les compagnons (interview jvc :p), c'est qu'il te répond que y'aura des romances et c'est ce qui fait l'adn de Bioware...

J'ai pas envie de jouer a un simulateur de touche pipi virtuel ! Bon après y'a des trucs parfois sympa, comme (oui mais j'ai pas fait exprès, je savais pas !!!).

Ou alors une romance orc, à la limite, mais la c'est trop !

ps y'a prescription sur ME3 jtrouve

Message édité pour la dernière fois le : 15/06/2016 à 19:20

#22

cabfe
Garde royal

Ils ont expliqué pourquoi on retrouve les mêmes zigotos (Krogans, Asari etc.) dans une autre galaxie ?
Y'avait une promo sur les voyages galactiques pour Andromède ?
Pas moyen d'être peinard, même dans l'immensité de l'espace.

@Shaam :
Est-ce que tu peux mettre en balise Spoiler la partie au sujet de Tali ?
S'il passe quelqu'un qui n'y a pas encore joué, ça lui évitera un méchant spoil.
Merci.
@Cabfe : Et bien étant donné que t'es humain et que tu y vas, il est logique que les races plus anciennes au niveau de l'exploration spatiale y ai déjà un pied ou une tentacule. Après j'espère bien qu'elle seront minoritaires par rapport à d'autres espèces que nous diront "du cru", et c'est ça moi que j'aimerais voir, ces nouvelles espèces, plutôt que du fan service à grand coup d'asari et de krogan.
#24

Geralt
Seigneur

Ouais. J'y ai pas joué, et je me fait spoil, merci Shaam !





Voir tous