Mercredi 27 Septembre 2017, 00:02     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Call of Cthulhu s'offre un trailer pour l'E3 2016

par Caparzo 10 Juin 2016 15:14 4

En développement depuis maintenant un bon petit moment, Call of Cthulhu des Français de chez Cyanide s'est montré particulièrement discret. La dernière fois que je vous en avais parlé, c'était en effet au début de l'année 2016 pour vous dévoiler les deux premières images du jeu. Aujourd'hui, nous allons pouvoir admirer son premier trailer à l'occasion de l'E3 2016 de Los Angeles qui se tiendra la semaine prochaine.

Ce trailer nous permet donc de jeter un œil sur l'île de Darkwater ainsi que sur la demeure de la famille Hawkins. Cette dernière semble avoir mystérieusement disparu et ce sera le rôle d'Edward Pierce, détective privé, de découvrir ce qui s'est réellement passé. L'histoire se déroulera dans les années 20 et il sera bien évidemment question du Grand Ancien ainsi que de santé mentale. La perte de celle-ci nous permettra de découvrir des vérités, mais il faudra trouver un juste milieu entre la folie et la normalité pour espérer ne pas voir sombrer notre héros dans une démence sans retour.

En ce qui concerne les mécaniques de jeu, on nous parle d'un RPG ayant des mécaniques d'infiltration et d'investigation. C'est pour le moment très vague, mais c'est alléchant. La direction artistique semble être, elle, très classique pour le genre, et je dois bien vous avouer que les éléments de ce trailer m'ont fait penser à Alone in the Dark : The New Nightmare qui se déroulait déjà sur une île bien mystérieuse. Quoi qu'il en soit, Call of Cthulhu sortira en 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
 

Commentaires (4)

#2

reptile
Chevalier

Voila qui peut être sympa, wait and see

#3

Phoenix
Paladin

et je dois bien vous avouer que les éléments de ce trailer m'ont fait penser à Alone in the Dark : The New Nightmare



#4

zoe333
Novice

Oui intéressant rien que la vidéo nous met dans l’ambiance.
#5

Geralt
Grand chevalier

Là clairement je suis plus emballé que pour l'autre. L'ambiance donne très envie !
Mais ce sera vraiment un Rpg ? Ou plus light que d'habitude ? Parce que ça serait dommage.




Voir tous