Lundi 10 Décembre 2018, 05:41     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Deus Ex : Mankind Divided en live aujourd'hui

par Caparzo 08 Juin 2016 12:01 3

Toujours prévu pour voir le jour le 23 août prochain sur PC, Xbox One et PlayStation 4, Deus Ex : Mankind Divided aime prendre son temps pour nous dévoiler son contenu. Après quelques trailers nous permettant de jeter un œil sur du gameplay ainsi qu'après un live action trailer plutôt bien fait, nous allons cette fois-ci pouvoir admirer un live.


C'est en effet cet après-midi à 17h30, sur la page Twitch de Deus Ex, que nous allons pouvoir découvrir un live nous permettant d'admirer pour la première fois le quartier principal de Prague dans lequel nous pourrons croiser des personnages, explorer les différentes zones ainsi que trouver des quêtes secondaires. Le rendez-vous est donc pris.
 

Watch live video from DeusEx on www.twitch.tv

Commentaires (3)

#2

Djefel
Noble

Je ne le regarderais pas pour ne pas me faire spoiler mais je serais attentif aux retours car je ne suis pas sûr de l'acheter, pas envie de me coltiner des boss qui t'obligent à prendre des augmentations spécifiques de combat alors que je voudrais me la jouer infiltration^^
#3

Rolala
Guerrier

... ça m'étonnerait qu'ils fassent la même bourde avec les boss vu que c'était LE sujet de conversation qui fâchait dans les forums et les tests.

Message édité pour la dernière fois le : 08/06/2016 à 16:43

#4

D_Inquisitor
Guerrier

Pour avoir regardé la vidéo (le spoil est très léger, juste une mission et la façon de l'aborder d'une manière "douce"), je reste intéressé mais sans plus.

Pas mal de choses ne me plaisent pas trop et d'autres semblent cool.

COOL :
- Avoir le choix de résoudre les situations comme on l'entend.
- Pour parler avec tout le monde et potentiellement débloquer des infos ou missions secondaires.
- C'est techniquement correct.

MOINS COOL :
- Je préfère le vue FPS de tête (Dying Light/Far Cry).
- Pas d'animations pour les interactions... un détail pour beaucoup mais de nos jours, une porte qui s'ouvre toute seule ou une grille de ventilation, etc, je trouve ça très laid. Ou alors on est aussi télékinésiste sans le savoir.
- Les cinématiques en third person. Je préfère rester en FPS tout le temps.
- la VO n'est pas terrible je trouve. C'est très rare mais je n'aime pas les voix US pour le coup.
- Adam Jensen. Je ne lui trouve aucun charisme et ça me fait chier, comme toujours, d'avoir un personnage imposé masculin.

J'aurais pu limite dire que le HUD est trop présent mais comme on joue un mec augmenté de partout, ça fait sens d'avoir de la RA dans tous les coins de l'écran. Je garde ma préco "Day One Edition" pour l'instant.




Voir tous