Mardi 26 Septembre 2017, 23:51     Connectés : 8      Membres : 7


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Stygian : Reign of the Old Ones lance son Kickstarter

par Caparzo 02 Juin 2016 11:18 5

Pas plus tard que la semaine dernière, les développeurs de chez Cultic Games nous avaient présenté Stygian : Reign of the Old Ones, un RPG se déroulant dans l'insaisissable univers de H.P. Lovecraft. À ce moment-là, nous avions pu apprendre deux choses : que le jeu attendait sa lumière verte sur Steam Greenlight et qu'une campagne Kickstarter allait bientôt voir le jour. Eh bien Stygian vient d'atteindre ces deux objectifs.

Stygian : Reign of the Old Ones a en effet réussi son Greenlight, et il pourra donc voir le jour sur la plateforme de téléchargement Steam. Le titre de Cultic Games vient également de lancer sa campagne Kickstarter très prometteuse. Ayant récolté au moment où je vous parle plus de 13 000€ sur les 55 000€ demandés, cette campagne nous permet d'apprendre que nous pourrons être suivi de deux compagnons dans le jeu. Parmi eux se trouveront l'Étranger, le soldat réanimé par Herbert West ou bien encore le fameux chat d'Ulthar.

Lors de la création de notre personnage nous pourrons choisir entre sept archétypes différents, comme l'investigateur pouvant enquêter et découvrir de nouveaux éléments sur l'univers, ou bien encore l'académicien pouvant quant à lui se cultiver en lisant de nombreux livres. Stygian nous proposera également des compétences, des perks ou bien encore des traits. Un système de croyance nous permettant de regagner de la santé mentale sera aussi de la partie. Vous pourrez en effet choisir d'être humaniste, matérialiste, nihiliste, rationnel, divin ou bien encore ésotérique. Chacune de ces croyances utilisera sa propre méthode pour faire baisser la terreur de notre personnage.

Bref, Stygian : Reign of the Old Ones a réellement tout pour plaire, et je vous invite à y mettre quelques euros si vous aimez tout aussi bien les RPG que l'univers si singulier de Lovecraft. Il ne me reste plus qu'à souhaiter bonne chance à Cultic Games et vous laisser profiter de la vidéo ci-dessous.
 

Commentaires (5)

#2

Shaam
Grand chevalier

Pourquoi c'est toujours des barbus ?
#3

Demoniakor
Noble

Rhoooo.....


Rhooooooooooooo......


Cette vidéo, ce projet.... Mes tentacules frétillent si fort et si vite...


Pourquoi c'est toujours des barbus ?


Parce qu'ils sont turcs ?

#4

Geralt
Grand chevalier

La vidéo est bien cool en tout cas. ^^

A la fin on en voit qui n'ont pas de barbe ! x)
#5

Nallitsac
Garde

Sympa cette présentation des développeurs. Qui sait, avec le Call of Cthulhu prévu par Cyanide dans le courant 2017 il est possible que la production "fan-Lovecraft" retrouve un nouveau souffle dans le petit monde vidéoludique.
#6

GodOfNipples
Garde

En tant que fan de Lovecraft, et dans l'attente de CRPG dans son univers depuis la nuit des temps, je me devais de backer ce projet... C'est chose faite !




Voir tous