Lundi 24 Juin 2019, 20:06     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un patch et des détails pour la sortie de Kingdom Come : Deliverance

par Caparzo 27 Mai 2016 10:16 3

Au tout début de cette longue semaine, nous avions pu apprendre via le site wccftech.com que Kingdom Come : Deliverance ne sortirait vraisemblablement pas cet été comme il était prévu, ni encore moins en 2016. Aujourd'hui, les développeurs tchèques de chez Warhorse nous en apprennent plus sur ce fameux report.

Ces derniers nous font en effet savoir que Kingdom Come : Deliverance sortira bel et bien en 2017. Les raisons de ce délai sont dues à la volonté des développeurs d'élaborer un RPG exceptionnel, mais que ceci exige un soin et un perfectionnement avancés. Ils estiment également que c'est grâce à l'avis des joueurs que le jeu peut continuer d'évoluer de la meilleure des façons. Bref, nous verrons bien ce qu'il en sera réellement d'ici quelques mois.

En plus de ces quelques précisions, la bêta de Kingdom Come accueille pour la toute première fois un patch ajoutant un pack de langues avec le français à l'intérieur, ainsi que corrigeant légèrement le gameplay et améliorant les graphismes. Je vous laisse jeter un œil sur le tout petit changelog ci-dessous.

Améliorations du jeu :

  • Sous-titres en anglais, français, allemand, tchèque, polonais, russe et chinois

Améliorations de gameplay :

  • Mécaniques reprogrammées pour supprimer des bugs de quêtes connus
  • Correction des crashs connus du jeu
  • Système de dialogue amélioré

Améliorations graphiques :

  • Correction des problèmes de rendu liés à la technologie SVOGI (Sparse Voxel Octree Global Illumination)

Commentaires (3)

#2

Gaek_Shao
Chevalier

Ah Ah ça avance alors, bien.

(Par contre Carpazo, il me semble y avoir une petite faute ... "Ils estiment également que ces grâces à l'avis des joueurs que le jeu peut ", ça ne serait pas plutôt "que c'est grâce à l'avis....?)
#3

Caparzo
Seigneur

Tu as à l'oeil merci ! N'hésite pas à m'envoyer un MP la prochaine fois si tu vois une faute qui m'aurait échappé.
#4

flofrost
Grand chevalier

Donc les mecs ont toujours l'air de ne pas toucher aux combats, persuadés qu'ils sont d'avoir raison là ou le reste du monde (ou presque) a tort.
Franchement parler d'une "évolution grâce aux avis des joueurs" alors qu'on ignore la critique la plus répandue et la plus importante (le gameplay) dans un jeu vidéo, je dis que faut quand même avoir du culot, on ne peut pas leur retirer ça




Voir tous