Lundi 29 Mai 2017, 15:21     Connectés : 9      Membres : 8


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

The Witcher 3 : Blood & Wine s'illustre une fois de plus

par Caparzo 20 Mai 2016 17:33 4

Je dois vous avouer une chose, je manque cruellement de superlatifs en ce qui concerne Blood and Wine, la seconde et dernière extension pour The Witcher 3 : Wild Hunt. Après le superbe trailer nous dévoilant la magnifique région de Toussaint, les développeurs de chez CD Projekt RED nous montrent cette fois-ci quelques images.

Alors oui, je pourrais bel et bien dire que c'est superbe, que ça fait plaisir à la rétine, que c'est chatoyant, que c'est admirable et sublime, et ce ne serait pas démérité, mais je crois bien que je vais aujourd'hui en rester là et vous laisser apprécier toutes ces images par vous-même. Blood and Wine sortira le 31 mai prochain sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Commentaires (4)

#2

Nayto
Garde

La tenue de la Manticore
#3

Paul-Hewson
Garde

Version grand mère du petit chaperon rouge

Les frontières de la nouvelle région font un peu tâche par contre (montagne/prairie en arrière plan), ça nécessiterai des textures un peu plus détaillé.
Pour un environnement si lointain ça doit pas manger beaucoup de ressource de faire quelque chose d'un peu moins choquant/constrastant avec le premier plan.
#4

Elric
Chevalier

Le petit chaperon rouge vu par Sapkowski. Visiblement le 3 et surtout ses DLC correspondent plus au contenu voire à l'esprit des livres.
#5

Shizam
Grand chevalier

Ouep! Pas terrib les arrière-plans. Gageons que ce soit du in-progress..

Cela dit, sur les trailer vidéo, le rendu me semble correct.
Parce que vu l'endroit, on va s'en bouffer de la montagne au lointain.

Message édité pour la dernière fois le : 20/05/2016 à 19:16





Voir tous