Mercredi 25 Janvier 2017, 02:16     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

The Technomancer nous montre nos compagnons

par Caparzo 18 Mai 2016 21:10 8

Les développeurs de chez Spiders aiment bien nous montrer les différents aspects que nous retrouverons dans The Technomancer. Après avoir pu jeter un œil sur une longue vidéo nous dévoilant son gameplay, Spiders nous dévoile aujourd'hui une vidéo mettant l'accent sur les compagnons que nous pourrons recruter.

Ces compagnons seront disponibles tout aussi bien au début du jeu que bien plus tard, et ces derniers ne viendront pas les mains vides. Nous pourrons en effet découvrir leurs propres quêtes personnelles. Ces quêtes nous permettront bien évidemment d'en apprendre plus sur eux, d'améliorer nos relations, mais aussi de débloquer des compétences spéciales qui leur seront propres. Toutefois, seuls deux de nos camarades pourront nous suivre et participer aux combats. Ils pourront également être utiles pour effectuer d'autres tâches comme le crochetage.

Nous pourrons augmenter leurs compétences, les équiper avec des armures diverses et variées, ainsi que nouer des liens plus ou moins profonds avec eux. Nos partenaires ne seront pas pour autant sans états d'âme et pourront quitter le groupe si vous effectuez des actions qui ne leur conviennent pas. Bref, du classique, mais si l'écriture est au rendez-vous, alors ce devrait être particulièrement plaisant.
 

Commentaires (8)

#2

MisterOOps
Garde

Toujours très prometteur...
#3

darth traya
Seigneur

Toujours très prometteur...


Le verdict approche, espérons que ce ne seront pas que des promesses, même si je suis assez confiant !
#4

Cerves
Garde

Cool je suis un peu en rade niveau rpg (j'ai réinstallé kotor 2 c'est pour dire), mais bientôt l'extension de The Witcher et j'enchaine sur The Technomancer... Enfin de la nouveauté, de la surprise et probablement pas de la déception, je croise les doigts.
#5

To_an
Citoyen

Je ne connaissait pas ce jeu en cours de développement et je dois avouer que je me suis, au fil des vidéos, largement laissé tenté par ces nouvelles aventures sur mars. J'avais bien aimé certaines de leurs précédentes réalisations / distributions (Of orcs and men, Mars: War Logs, Bound by flame et Styx). Ca pourrait bien être le prochain jeu sur lequel poser mes griffes de gobelin ... Et merci Caparzo pour ce suivi.

Message édité pour la dernière fois le : 22/05/2016 à 08:23

#6

Shaam
Grand chevalier

Enlève Styx^^
#7

AbounI
Gobelin

Enlève Styx^^

a moins que le Shards of Darkness, sous Unreal 4, feat Dark Elves de Korranger et les nains à l'odorat surdéveloppé de la cité de Wildoran ne rajoute quelques subtile variantes dans l'art de la discrétion que devra maitrise Styx









et celle-ci, qui me fait trop penser aux mages de Dark Messiah


#8

Shaam
Grand chevalier

Il est ou Arkail ?!
#9

darth traya
Seigneur

Il est ou Arkail ?!


Comme son nom le sous entend, Styx, c'est sans le boucher Mais le jeu est tellement bon qu'on s'y fait




Voir tous