Lundi 22 Juillet 2019, 05:53     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Une date pour The Banner Saga 2 sur consoles

par Caparzo 13 Mai 2016 10:50 2

The Banner Saga premier du nom est sorti sur PC le 14 janvier 2014. Deux ans plus tard, c'est-à-dire en cette belle année 2016, sortaient les versions Xbox One et PlayStation 4 du jeu susnommé. Aujourd'hui et après que le second opus a vu le jour sur PC le 19 avril 2016, les développeurs de chez Stoic nous font savoir que The Banner Saga 2 débarquera incessamment sous peu sur consoles.

C'est via un communiqué que nous pouvons en effet apprendre que The Banner Saga 2 sortira le 26 juillet 2016 sur Xbox One et PlayStation 4. Les développeurs nous font savoir qu'ils sont heureux de pouvoir sortir ce second opus sur consoles peu de temps après sa sortie sur PC. Selon les mots de John Watson, technical director chez Stoic, ils ne pouvaient pas en effet se permettre d'attendre deux ans pour sortir cette suite sur ces deux machines et ils ont travaillé extrêmement dur pour arriver à ce résultat.

Pour aller encore plus loin, le bonhomme nous fait savoir que le but de Stoic pour The Banner Saga 3 est de le sortir sur toutes les plateformes en même temps. Voici donc qui est encourageant.
 

Commentaires (2)

#2

Shaam
Grand chevalier

Faudrait aussi une date pour la localisation, surtout que d’après copains, c'est pas de l'anglais facile :p
#3

Geralt
Grand chevalier

Pour aller encore plus loin, le bonhomme nous fait savoir que le but de Stoic pour The Banner Saga 3 est de le sortir sur toutes les plateformes en même temps.


Même sur Linux ? Vu ce qu'ils avaient l'air de dire ailleurs... Enfin ils disaient qu'ils étaient pas chaud pour gog et pourtant le voilà.




Voir tous