Mercredi 21 Août 2019, 16:22     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

W40K : Inquisitor - Martyr nous dévoile son trailer destructeur

par Caparzo 04 Mai 2016 19:54 7

Au mois de juillet 2015, les développeurs hongrois de chez Neocore Games nous avaient dévoilé Warhammer 40,000 : Inquisitor - Martyr. Depuis, nous nageons malheureusement dans un océan particulièrement vide, dans lequel aucune bouteille jetée à la mer ne nous est parvenue avec des news à l'intérieur. Toutefois, l'arrivée du beau temps semble redonner du baume au cœur aux développeurs, puisque nous pouvons découvrir aujourd'hui un second trailer pour le jeu.

Ce dernier ne nous en apprendra malheureusement pas plus sur l'histoire ou bien tout simplement sur le gameplay, mais s'attarde sur le moteur graphique qui semble avoir connu quelques améliorations depuis The Incredible Adventures of Van Helsing. Nous pouvons en effet admirer la destruction des décors, qui devrait prendre ici une place très importante. À part ça, les sons ne semblent pas exaltants et le narrateur semble s'ennuyer. W40K : Inquisitor - Martyr sortira sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
 

Commentaires (7)

#2

Cyrus Redguard
Noble

cela n'en fini plus! J'aime la licence mais là ça confine a de l'indigestion
#3

Geralt
Grand chevalier

C'est ce que j'allais dire ! Sauf que je trouve qu'on est gâtés là. Contrairement à d'autres univers, là au moins c'est diversifié ce qui sort, du RPG, STR, FPS, Tactique... ?

Et forcément celui-ci me donne envie ! ^^

Par contre je pensais, vu que c'est Neocore Games qui s'en occupe, ça a l'air très différent des Van Helsing. C'est une bonne chose. Mais par contre je ne savais pas qu'un petit studio comme celui-là pouvait utiliser la licence Warhammer... C'est juste maintenant que je tilte. Après j'ai pas fait gaffe qui était les devs de chaque jeu de la série.
#4

mophentos
Paladin

need
#5

mm678player
Garde royal

Ca va un tout petit peu plus loin que les tonneaux de doom2 qu'on pouvait déjà faire exploser, et des pans de murs de Duke Nukem 3D qu'on pouvait casser...


En fonction des matières, et des armes, et tout... pas mal.
#6

Iosword
Grand chevalier

Même si cela date un peu, lors de Gamescom 2015, nous avions réalisé une preview du titre.
#7

Haasva
Citoyen

Tout simplement bluffant !
#8

Foudrolle
Citoyen


Mince ! C'est pas encore dans ce jeu qu'on incarnera un troufion de la garde impériale.

Sinon wait and see j'ai envie de dire le système alors sympa mais à voir les limites et possibilités.




Voir tous