Lundi 22 Juillet 2019, 18:36     Connectés : 7      Membres : 6


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un trailer pour Dead Island : Definitive Collection

par Caparzo 03 Mai 2016 19:56 4

Le 31 mai prochain sortira sur PC, Xbox One et PlayStation 4 Dead Island : Definitive Collection. Celle-ci comprendra Dead Island ainsi que Dead Island : Riptide, tous deux dans leur Definitive Edition, et améliorera les jeux d'origines via de nouvelles textures, un nouveau système d'éclairage ou bien encore via une toute nouvelle interface. Aujourd'hui, Techland nous permet d'admirer tout ceci, enfin presque, via un tout nouveau trailer.

Cette vidéo nous permet en effet de voir que Dead Island semble être le meilleur jeu de zombie au monde et qu'il semble ne faire aucune concession. Je ne serais pas aussi affirmatif en voyant ce trailer et j'en viendrais même à me demander s'il y a encore des joueurs voulant retourner sur Dead Island alors qu'il existe désormais Dying Light fait par les même développeurs. Nous verrons bien lorsqu'il sortira.
 

Commentaires (4)

#2

Haasva
Citoyen

MDR les traductions, franchement marrant comme trailer du coup xDD
#3

D_Inquisitor
Guerrier

Je n'ai pas fait les Dead Island mais ayant retourné Dying Light et son extension, je ne suis pas sûr que l'absence de parkour me plaise. C'est ce qui fait aussi toute l'originalité de Dying Light alors que les Dead Island m'ont l'air beaucoup plus conventionnels.
#4

Lukin
Citoyen

Je prie pour une sortis simultané sur gog .On sera dans 2 semaine .
#5

nitroboy
Citoyen

Dead Island et sa suite ayant une résonance toute particulière pour moi, et comme je suis faible de caractère, j'ai craqué pour cette definitive edition .

En version Steam, puisqu'il y a 85% de remise pour les possesseurs des jeux originaux, ce qui ramène le prix à 6€ .

Tout sera débloqué le 31 Mai, je repasserais donc par ici pour donner mon avis : remaster indispensable ou pantouflard...





Voir tous