Vendredi 14 Décembre 2018, 06:45     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un long trailer pour Deus Ex : Mankind Divided

par Caparzo 28 Avr 2016 18:40 28

Deus Ex : Mankind Divided se montre très discret, pourtant, ce dernier verra le jour le 23 août prochain sur PC, Xbox One ainsi que sur PlayStation 4, et nous y serons très vite. Pour tenter de raviver l'envie et l'intérêt des joueurs à son encontre, les développeurs de chez Eidos Montréal viennent aujourd'hui de nous dévoiler un très long nouveau trailer.

Portant le nom de Trailer 101, celui-ci met en scène ce cher Adam Jensen et nous explique la situation du monde que nous rencontrerons dans le jeu, pour mieux comprendre cette suite à Human Revolution. C'est également l'occasion pour nous de jeter un œil sur diverses séquences de gameplay nous montrant l'action létale et non-létale ainsi que l'infiltration et le piratage. En ce qui concerne la direction artistique, Mankind Divided semble toujours être dans le haut du panier, et il en va de même pour la cohésion de cet univers qui semble dantesque. Attention toutefois, cette vidéo comporte des spoilers de ce qui s'avère être l'une des premières missions du jeu.
 

Commentaires (28)

#2

Raistlin
Villageois

Mon dieu c'te VF
#3

cabfe
Seigneur

Un trailer de 6 minutes, fallait oser !
Mais ça a l'air de garder l'esprit de Human Revolution, que j'avais bien aimé.
Je vais le rajouter sur ma liste, je pense.
#4

redd
Seigneur

En effet, drôle d'idée de nous spoiler comme ça dans leur trailer :-/

D'autant qu'il est plutôt bien fichu. La manière de présenter les armes et certains aspects du gameplay par l'intermédiaire de Jensen est intéressante
#5

D_Inquisitor
Guerrier

Je n'ai pas été transcendé par Human Revolution pour plusieurs raisons perso (je m'attendais à un monde plus ouvert déjà + avoir le droit de jouer infiltration du début à la fin), je préfère les précédents Deus Ex. Je suis curieux de savoir à quel point le monde est ouvert mais j'ai l'impression qu'on sera toujours dans l'esprit Human Revolution / Dishonored.

Outre le fait que la tronche du héros ne me revient pas (oui, toujours mon "problème" à jouer des hommes, surtout en third view), je me dis que même si ça sera potentiellement cosmétique et "fin A, fin B, fin C", le fait d'avoir des choix important et pouvoir jouer de diverses manières pour de vrai cette fois, ça devrait être un bon jeu avec un univers plutôt cool.

M'enfin j'attends toujours Cyberpunk 2077 en matière de véritable RPG du genre.
#6

Rolala
Guerrier



M'enfin j'attends toujours Cyberpunk 2077 en matière de véritable RPG du genre.

... pas avant trèèèèès longtemps.

Perso, tout ce que je veux, c'est un level design en béton et pas en mousse comme HR. Depuis, il y a eu Dishonored. Ils n'ont plus d'excuses.

Message édité pour la dernière fois le : 28/04/2016 à 22:30

#7

Kylelesage
Garde

+ avoir le droit de jouer infiltration du début à la fin
Ouais pareil, je trouvais ça un peu nul de devoir forcément tuer les boss de manière frontale alors que tu joues tout le reste du jeu de manière discrète. Après dans la version director's cut ils avaient retravailler les combats de boss pour proposer différentes manières de les vaincre.
En outre, dans des interviews, ils ont indiqué que dans cet opus la fin du jeu dépendrait de tout ce que le joueur a fait avant et n'aurait pas trois choix disponibles comme dans la précédent opus.

J'ai hâte de vérifier tout cela !
#8

Djefel
Noble

Pareil, si, comme dans HR, on est obligé de se farcir des boss ce sera sans moi. Comme dit plus haut, Dishonered est passé par là^^
#9

Omega
Citoyen

Personnellement j'ai hâte de mettre les mimines dessus !
#10

Phoenix
Paladin

Mon dieu c'te VF




#11

D_Inquisitor
Guerrier

Oui enfin Binary Domain "Marseille Edition" reste imbattable quand même. Quant à ce Deus Ex, je devrais pouvoir l'emprunter au pire et comme toujours je jouerai en anglais sauf si c'est du haut elfique incompréhensible (Witcher 3 je te regarde). J'ai réussi à finir Human Revolution malgré ses boss de merde et sa grande linéarité.

En fait, LE truc qui me faisait le plus chier dans HR, c'est que c'était une préquelle aux deux premiers, et qui dit préquelle chez moi dit "plus pauvre". Surtout quand on parle de Cyberpunk, car plutôt que de montrer le futur et ses évolutions, on revient en arrière aux prémices des implants et tout ce qui gravite autour. De base, le pitch me faisait chier d'avance.

Du coup, Mankind Divided me fait aussi chier d'avance car il se déroule 2 ans après HR, donc en 2029, donc 23 ans avant le premier Deus Ex. Et environ 43 ans avant Invisible War. Clairement ouais, ça me fait chier... Impossible que le monde soit aussi riche que les deux premiers en terme d'évolutions techno et de cyberpunk. Pffffff.

Message édité pour la dernière fois le : 29/04/2016 à 21:33

#12

Reno
Chevalier

Ouuuh la la...
Vite vite ! La version originale ici :



#13

Shizam
Grand chevalier

C'est un des défauts de DE HR ouep, les Boss à bouriner.
Typique des jeux un peu trop "aventure", le gameplay change selon qu'ont soit sur du lambda ( gameplay classique/ouvert ) , ou sur du Boss ou ennemis spéciaux ( gameplay adapté/scripté )

Tu développe ton personnage en confiance dans la branche furtif, mais fragile, et puis tu te retrouve "coincé" parce que pas assez de vie ou de puissance brute une fois arrivé sur un Boss.

Sinon dans l'ensemble, DEHR était plutôt bon et plaisant.
Un peu plus de "Open" dans le 2, et ce sera trés bien .

Le sujet du transhumanisme et de l'amélioration arrive à grand pas dans la vraie vie également. Et tous les dangers avec dans sa brouette...

Message édité pour la dernière fois le : 01/05/2016 à 14:12

#14

strelokk
Chevalier

Pour DE : HR, suffisait de ramasser le lance roquette avant le premier boss. C'était donc fufu + lance roquette, mon premier run.

Le souci de DE : HR par rapport au 1er (et 2eme) deus ex, c'est l'absence quasi totale de replay value. Et puis c'était bien moins profond/politique/intelligent que le 1er, et ça, c'est pas près de changer.
#15

Shizam
Grand chevalier

C'pas faux, la replay value était assez médiocre.
Les embranchements du scénario et fin , et les skills pour définir son gameplay était assez short pour mériter une 2e partie ( en gros , on débloquait 3/4 des compétences sur une partie ), mais 3 parties, c'est déja plein pot du réedit.

Bon en même temps, The Witcher 3 ne fait pas beaucoup mieux non plus de ce coté là, ni Mass Effect d'ailleurs.

Cela dit , ça n’empêche pas non plus de se faire plaisir en rejouant le jeu. ( je lance ma 3eme partie sur TW3 en NG+ là ) , mais on n'aura pas un personnage ni une classe complétement nouvelle.

Message édité pour la dernière fois le : 01/05/2016 à 16:06

#16

oAmyoAmyo
Paladin

C'est ce qui rend les jeux cultes et facilement entrant dans mon top 5, cette replay value. J'ai adoré la trilogie Witcher. Vraiment. Mais bon sang, il est pas prêt de détrôner Arcanum ou Fallout 1&2 !
#17

Munshine421
Garde royal

Pour en revenir aux Boss à bourriner, ils avaient bien tenu compte des critiques dans l'extension puisque ce Boss là n'en était pas vraiment un.
J'espère qu'ils poursuivront dans cette voie.
#18

Evanistas
Villageois

C'est ce qui rend les jeux cultes et facilement entrant dans mon top 5, cette replay value. J'ai adoré la trilogie Witcher. Vraiment. Mais bon sang, il est pas prêt de détrôner Arcanum ou Fallout 1&2 !


En même temps, The Witcher 3 n'a jamais détrôné quoique ce soit. C'est juste un jeu Ubisoft mieux narré qui s'est fait une place dans une période de vacuité vidéoludique.
#19

Geralt
Grand chevalier

C'est juste un jeu Ubisoft mieux narré qui s'est fait une place dans une période de vacuité vidéoludique.


Faut pas pousser mémé dans les orties...
#20

flofrost
Grand chevalier

En même temps, The Witcher 3 n'a jamais détrôné quoique ce soit. C'est juste un jeu Ubisoft mieux narré qui s'est fait une place dans une période de vacuité vidéoludique.
Ah, tiens, je pensais que tu devais plus revenir ici toi ?
Quelqu'un me dit dans mon oreillette que je suis pas le mieux placé pour en parler, mais chut :p
#21

Evanistas
Villageois

C'est juste un jeu Ubisoft mieux narré qui s'est fait une place dans une période de vacuité vidéoludique.


Faut pas pousser mémé dans les orties...


Tu as raison : les jeux Ubi sont moins bien narrés et ont un meilleur gameplay.

Message édité pour la dernière fois le : 02/05/2016 à 02:12

#22

Rolala
Guerrier

#23

Munshine421
Garde royal

Les Trolls de The Witcher 3 sont déja plus marrants que ceux d'Evanistas sur une news de Deus Ex Mankind.
#24

ninheve
Grand chevalier

Perso j'ai apprécié HR , en y jouant infiltration et no kill j'ai pu je pense vraiment apprécier le jeu car ça pousse à essayer pas mal de chose. Oui les combats contre les boss étaient...bof bof...mais bon, j'ai aimé l'ambiance, le design. Donc j'attends avec impatience la suite en espérant qu'ils auront vraiment fait de gros efforts sur le level design avec encore plus de possibilités . Le tout premier deus ex était tout simplement incroyable dans le level design et a rarement été égalé sur ce plan (sauf peut être les thiefs de l'époque.). Donc la barre était haute...mais n'empêche que j'ai pu apprécié la mouture HR :) . De plus, je reconnais que l'intégration d'indices concernant les personnages ou les événements du premier deus ex dans les messages et autres infos collectées dans HR, donnait vraiment beaucoup de charme à cet opus pour les joueurs connaissant le premier Deus Ex.
bref, wait and see mais je crois en eux :P
#25

Shizam
Grand chevalier

Perso, je n’achète quasiment plus de jeux Ubisoft depuis longtemps..
Le studio m'exaspère...

Pratiquement tout leurs jeux AAA sont sur le même format.
Ils devraient recruter des Game-Designer et des Scénaristes..Tom Clancy et G.I.Joe, ça use..

Le point faible de Deus Ex HR, c'est je dirais sa façon à etre , ou sembler trop linéaire. Dans le scénar et sur le terrain.
Un p'tit coté plus "bac à sable", plus "open world" , serait peut etre le bienvenu.
Un peu trop "dirigiste", "aventure scriptée", même sur les tactiques d'assaut.

Et aussi plus de compétences de terrain, pour une meilleurs replay-value justement.

Message édité pour la dernière fois le : 02/05/2016 à 14:22





Voir tous