Mercredi 25 Janvier 2017, 02:16     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Hidetaki Miyazaki nous parle de l'après Dark Souls 3

par Caparzo 27 Avr 2016 11:17 5

Cela n'est plus vraiment un mystère depuis maintenant quelques mois. Nous savons en effet que Dark Souls 3 sera le dernier jeu de cette franchise qui aura fait couler énormément d'encre. Puisque je parle d'encre, et même si nous ne sommes pas un magazine papier, n'hésitez pas à jeter un œil à notre récent test de Dark Souls 3, où nous lui avons décerné la bonne note de 8 sur 10. Bref, si la franchise Dark Souls n'est plus, comment Hidetaki Miyazaki – directeur chez From Software – voit l'avenir du studio.

Le site taiwanais GNN Gamer, via une traduction de chez Neogaf, tente de nous donner quelques réponses suite à une interview avec Miyazaki. Ce dernier nous fait en effet savoir et nous confirme que Dark Souls 3 est bel et bien le dernier jeu de cette franchise. Pour autant, le bonhomme n'exclut pas dans quelques années de la relancer, si elle est toutefois dirigée par une autre personne que lui, comme cela avait déjà été le cas avec Dark Souls 2. Pour le moment, From Software préfère réaliser de nouvelles choses et le studio travaille déjà sur une nouvelle licence.

Les amateurs de Bloodborne devraient quant à eux être un peu tristes, puisque l'intéressé ne nous donne aucune nouvelle sur un possible Bloodborne 2. Plus largement, Miyazaki est toujours ouvert pour faire une ou plusieurs suites aux jeux Armored Core. Voici donc qui fait plaisir à entendre puisqu'aller de l'avant n'a jamais été une mauvaise chose. Il ne reste maintenant plus qu'à savoir si le prochain titre de From Software reprendra une fois de plus ou non les ingrédients que nous retrouvons dans les Souls depuis plusieurs années.

Commentaires (5)

#2

TrollTraya
Paladin

Ouf ! Armored Core... J'ai l'impression que ça fit des siècles que je n'ai pas entendu ce nom... Je me rappelle y avoir joué un grand nombre d'heures sur la première play... Et là je viens de découvrir via une recherche rapide qu'en fait, y'avait eu toute une série après^^
#3

Shizam
Grand chevalier

J'aurai préféré qu'ils relancent du Tenchu ou du Enchanted Arms perso
#4

oAmyoAmyo
Chevalier

Oui, tenchu! Mais bon vu l'état du marché du JV, pas sur qu'ils pondent un truc très haut de gamme quand même. Il n'y a qu'à voir le fossé entre les deux premier et le troisième puis toute la descente aux enfer de la série.... Mais l'espoir fait vivre!
#5

Paul-Hewson
Garde

Sinon ils peuvent aussi se décider de créer quelque chose de nouveau. Au bout d'un moment même eux vont se lasser de "relancer" de l'existant en y apportant un brin de neuf.
#6

oAmyoAmyo
Chevalier

Ouais mais Tenchu il y a tout à faire encore!




Voir tous