Jeudi 23 Novembre 2017, 08:36     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Mark Darrah veut-il nous faire passer un message ?

par Caparzo 27 Avr 2016 10:57 19

Bien que rien n'ait été officiellement annoncé, nous savons que Bioware développera bel et bien un prochain Dragon Age. Il y a quelques semaines de cela, Mark Darrah – producteur de la franchise – nous demandait sur Twitter si on serait intéressé par une sorte de Dragon Age : Tactics s'inspirant de jeux comme XCOM ou bien encore Fire Emblem. Aujourd'hui, Mark Darrah continue son teasing.

C'est en effet sur le compte Twitter du bonhomme que nous pouvons découvrir une courte vidéo nous permettant de jeter un œil sur un livret rouge arborant un logo en forme de tour et dans lequel nous pouvons lire “internal use only, property of BioWare/EA". D'ailleurs, Mark Darrah semble apprécier ce nouveau logo puisque celui-ci habille dorénavant son compte Twitter. Que doit-on en penser ?

Si on regarde tout ceci en détail, nous pouvons remarquer que la police de caractère utilisée semble être la même que celle utilisée pour Dragon Age : Inquisition. Le rapport avec cette franchise semble donc évident. Pour autant, parlons-nous ici du fameux Dragon Age : Tactics ou bien de Dragon Age 4 ? Nous ne pouvons malheureusement pas répondre à cette question. Quoi qu'il en soit, quelque chose est bel et bien sur le feu chez Bioware.
 

Commentaires (19)

#2

oAmyoAmyo
Noble

C'est la liste des nouveaux doubleurs employés par Bioware/EA.
On voit qu'elle est vierge.
#3

darth traya
Seigneur

C'est la liste des nouveaux doubleurs employés par Bioware/EA.
On voit qu'elle est vierge.


C'est la liste des scénaristes pour le prochain Dragon Age plutôt !
#4

Shaam
Grand chevalier

Dragon age Origins definitive edition, portage VR, PS4.5 & NX !
#5

shadowhope
Citoyen

dragon age x fire emblem

en monde ouvert
#6

RealOkau
Villageois

Mais laissez donc Dragon Age reposer en paix bon sang !

Sinon c'est dans un peu moins d'un mois que sort le dernier Fire Emblem par chez nous nan ?
#7

Iosword
Grand chevalier

Sinon c'est dans un peu moins d'un mois que sort le dernier Fire Emblem par chez nous nan ?


Les derniers, plus que le, mais c'est le 20 mai en effet. Vivement
#8

flofrost
Grand chevalier

Le syndrome pokémon fait que je passerais mon chemin, dommage, j'aimais bien les fire embelm, mais Nintendo j'en peux plus de leur coté rapace, on parle beaucoup de EA, mais eux ils sont peut être encore pire.
#9

Iosword
Grand chevalier

Au début, comme beaucoup, je trouvais la démarche assez dégueulasse, mais si, comme c'est annoncé, en terme de contenu les deux versions principales sufisent à elles-mêmes et que le DLC apporte quelque chose par rapport à son prix : why not. Si c'est de la bonne came et que j'en ai 2,5x plus, je prends et ce n'est pas inintéressant de vivre le conflit de plusieurs point de vue. Si c'est juste une manière de capitaliser sur la licence, c'est en effet une belle arnaque. (et d'ailleurs, même si ça risque de prendre du temps, j'ai d'ores et déjà prévu de réaliser un test des deux versions et du DLC)

Message édité pour la dernière fois le : 28/04/2016 à 01:39

#10

all_zebest
Héros

Serais-je le seul à tout le temps lire (dans ma tête) "Dark Marrah" ?
#11

flofrost
Grand chevalier

Serais-je le seul à tout le temps lire (dans ma tête) "Dark Marrah" ?
C'est pas grave va, l'alcoolisme est une maladie comme les autres :p

@Io : Ils ont fait le même coup avec les Inazuma, les pokémons, et une autre série dont je me souviens plus, je trouve que ça commence à faire beaucoup cette histoire des deux versions d'un même jeu, donc je passe mon chemin et espère trouver un jour une des deux versions en occaz un de ces quatre. En plus de ça, on peut rajouter le coté grosse pince de Nintendo qui ne baisse jamais (ou presque) le prix de ses jeux, et une autre arnaque dont j'ai été moi même victime, enfin ma gamine, avec les cartes amiibo animal crossing. Au départ les cartes étaient à environ 3€ le lot de 3, et maintenant, ils en ont sortis deux autres séries, et du coup, vu que les gens veulent terminer la collection de la première série, ben ils ont sentis le bon filon et passé ça à plus de 6€. Et si y a des matheux dans le coin, je serais pas contre un petit calcul de probabilités, voila l'énoncé : Sachant qu'une petite fille possède 24 cartes sur les 100 de la collection, quelles sont les chances que dans les trois lots de 3 cartes (donc 9 cartes, mais si vous êtes obligé de lire cette parenthèse pour le savoir, autant vous arrêter là ^^) qu'on lui a offert pour la récompenser de son excellent bulletin, elle en ai 4 qu'elle possédait déjà ? Voila, dans une heure je ramasse les copies, et le premier que je vois tricher il va morfler, à coté de ce que je lui ferais, les coup de règle sur les doigts ce sera de la gnognote !
#12

Iosword
Grand chevalier

cette histoire des deux versions d'un même jeu


Bah, pour le coup, le principe est différent de Pokemon justement, puisque c'est censé être deux versions parallèles de l'histoire et donc deux jeux différents proposant une intrigue, des personnages et des combats différents, certaines divergences dans les mécaniques, et théoriquement une durée de vie égale à celle d'un Fire Emblem "classique" chacun.

D'où le fait que j'ai encore de l'espoir.
#13

Moloch
Novice

Serais-je le seul à tout le temps lire (dans ma tête) "Dark Marrah" ?

Non, moi aussi... C'est donc contagieux.
#14

kworld
Guerrier

Serais-je le seul à tout le temps lire (dans ma tête) "Dark Marrah" ?

Non et jusqu'à ton message je n'avais pas remarqué mon erreur...
#15

oAmyoAmyo
Noble

#16

TrollTraya
Garde royal

Tiens puisque parle de jeu en deux versions... C'est aussi le cas entre Zelda : oracle of seasons et l'autre là, Oracle of ages ? Qu'est ce qui change entre les deux ?
#17

oAmyoAmyo
Noble

Il n'y avait pas une petite dimension multijoueur avec le cable link ou quoi? Ça remonte! Et puis je les ai pas eu non plus
#18

Montaron
Seigneur

Bah c'est juste deux jeux complétements différents avec un concept similaire (entre le changement d'époque contre changement de saisons) et une espéce de code à rentrer que t'as à la fin de l'un et qui rajoute des trucs dans l'autre (notamment un maxi donjon).
#19

TrollTraya
Garde royal

Donc c'était bien deux jeux différents ? Ben ça, je l'aurais pas cru^^ Résultat, je vais pas savoir lequel prendre en téléchargement sur ma 3Ds maintenant^^
#20

Rosen
Garde

Bah... Le concept des Zelda Oracles of [Age; Season] etait vachement cool, contrairement à un Pokémon.

Enfin... Pokemon à la base, t’étais pas sensé acheter les deux versions mais pousser à l'échange. Enfin, j'ai quand même eu Bleu, Jaune, Argent, Or et Crystal... Ouais, un peu conniaud, le jeune !

Me ferais plus avoir.

Donc dans un Fire Emblem, si c'est du Zelda Like, je valide moi !

Message édité pour la dernière fois le : 28/04/2016 à 20:08





Voir tous