Jeudi 24 Août 2017, 04:46     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Supergiant Games nous dévoile Pyre

par Caparzo 20 Avr 2016 10:30 3

Il y a un peu plus de deux ans sortait le très singulier Transistor, développé par Supergiant Games. Nous avions été conquis par sa direction artistique au poil ainsi que par sa bande son, à tel point que nous lui avions donné lors de notre test la très bonne note de 9 sur 10. Aujourd'hui, Supergiant Games, aussi connu pour nous avoir pondu Bastion, est de retour avec Pyre.

Annoncé à l'occasion de la PAX East se tenant à Boston du 22 au 24 avril 2016, Pyre est un RPG tactique nous mettant à la tête d'un groupe d'exilés devant en apprendre plus sur les Rites, une ancienne compétition se déroulant dans un purgatoire mystique permettant aux exilés de rentrer chez eux. Tout au long de notre voyage dans le Downside, qui se déroulera dans un véhicule portant le nom de blackwagon, nous pourrons rencontrer divers types de personnages nous permettant d'en apprendre plus sur ces fameux Rites.

Bien évidemment et en plus d'une histoire ne semblant pas ordinaire, la chose la plus marquante dans Pyre est bel et bien pour le moment sa direction artistique qui a l'air d'être encore une fois magistrale, et la bande sonore devrait également être de très bon goût si l'on en croit le trailer ci-dessous. Pyre sortira en 2017 sur PC et PlayStation 4.
 

Commentaires (3)

#2

Raistlin
Villageois

Autant j'ai adoré Bastion, autant Transistor, malgré son excellent système de jeu, avait un scénario un peu trop... cryptique pour moi.
J'espère que ce troisième jeu sera un peu plus clair à comprendre ^^°
#3

mm678player
Paladin

Boh, il y a Pire comme idée originale...


(je ne pouvais pas ne pas la faire...)
#4

Tiphereth
Noble

Enfin un nouveau jeu de Supergiant, depuis le temps que j'attendais ça. La bonne nouvelle que voilà.

En tant que bon groupie du studio, j'ai décortiqué le trailer. Il y a fort à parier que le concept de narrateur fasse encore une fois son retour, car à un moment, y a un bouquin ouvert donnant des instructions aux exilés et le dernier truc qu'on peut lire c'est "Oblige the voice that tells you more".

Message édité pour la dernière fois le : 20/04/2016 à 17:57





Voir tous