Vendredi 20 Octobre 2017, 23:33     Connectés : 10      Membres : 9


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Des ventes et un nouveau trailer pour Dark Souls 3

par Caparzo 19 Avr 2016 11:30 13

Cela fait maintenant une bonne semaine que Dark Souls 3 toujours développé par From Software a vu le jour. Comme on pouvait aisément s'en douter, ce troisième et dernier opus semble avoir convaincu un très grand nombre de joueurs ainsi que la presse vidéo ludique. Quant à nous, notre test ne devrait bien évidemment pas tarder et notre note ne devrait pas être en désaccord avec toutes ces critiques. Pour tenter d'enfoncer le clou au maximum ainsi que pour profiter de cette aura positive, Bandai Namco nous parle aujourd'hui des ventes de Dark Souls 3.

C'est sur le site Time.com que nous pouvons en effet apprendre que Dark Souls 3 est le Souls qui s'est vendu le plus rapidement lors de son premier jour d'exploitation. Ce n'est en rien étonnant au vu de la campagne marketing très réussie et de la hype importante entourant ce projet. Mais ce n'est pas tout puisqu'il s'agit également du jeu s'étant également vendu le plus rapidement dans l'histoire de Bandai Namco. On nous rappelle au passage que Bloodborne n'est pas inclus dans ces ventes, ce qui est tout à fait normal.

Voici donc de très bonnes nouvelles pour Bandai Namco ainsi que pour From Software, nouvelles qui devraient tout de même leur faire se poser quelques questions existentielles, comme sur le fait de développer ou non une suite à tout ceci. Pour finir, je vous laisse sur un tout nouveau trailer.
 

Commentaires (13)

#2

Shizam
Grand chevalier

Comme certains l'ont évoqués, ce serait bien dommage de faire un DS4.
Surtout que DS3 clos avec brio la série.

Par contre, ce serait une bonne idée si From Software revenait sur un univers médiéval japonais, avec un nouveau Tenchu par exemple.
Qui reprendrait la base du gameplay des Souls.
Mais cette fois avec toute une gamme de lame type katanas.

Bushido Souls...

Message édité pour la dernière fois le : 19/04/2016 à 12:50

#3

Batman
Grand gobelin

Un Tenchu RPG ? Shizam, ne t'a-t-on jamais du que tu étais un génie ?
#4

oAmyoAmyo
Noble





#5

Kinderheim
Novice

Je pense que la licence Dark souls est belle et bien finie, mais que la recette Demon's souls va revenir dans un nouvel univers! Tant mieux. Le trailer spoile tellement ! Même la toutes dernières zone du jeu ...

Message édité pour la dernière fois le : 19/04/2016 à 16:58

#6

Kylelesage
Garde

Elle n'est pas totalement finie car il va y avoir des DLC d'abord ^^
#7

D_Inquisitor
Garde

Un truc plus cyberpunk (jamais tenté autant que je sache) me motiverait plus.
#8

Caparzo
Seigneur

Pour une ambiance plus futuriste il y aura bien évidemment The Surge...
#9

Tiphereth
Noble

Pour ce que j'en ai vu, j'ai peur que The Surge finisse comme Lords of the Fallen. Pas nul mais vite oublié, copiant un concept mais avec beaucoup moins de talent. :/

J'espère me tromper, car sur le papier la proposition est plutôt intéressante (et pour le coup, plus originale que ne l'était Lords of the Fallen).

Message édité pour la dernière fois le : 20/04/2016 à 18:08

#10

Vorakesh
Citoyen

Par contre, ce serait une bonne idée si From Software revenait sur un univers médiéval japonais, avec un nouveau Tenchu par exemple.

C'est marrant je venais de poser un commentaire ou je faisais mention de tenchu et je vois qu'il y a d'autres fans en manque depuis de nombreuses années.
#11

D_Inquisitor
Garde

De ce que j'en ai compris, The Surge c'est plutôt le pendant Bloodborne là où Lords of Fallen était celui de Dark Souls. Je n'irai pas jusqu'à dire que les teutons manquent d'audace vu que cette fois ils changent quand même d'univers.

Leur problème semblant de vouloir marcher dans les pas de From Software mais en ne proposant qu'une alternative amputée de tout le online et donc du coopératif non intrusif. Sans parler de la création du pauvre du personnage dans Lords of Fallen.

Bref, j'ai par trop l'impression de voir un studio certes plein d'ambitions, mais qui regarde trop ce que fait le mètre étalon.

Message édité pour la dernière fois le : 25/04/2016 à 22:03

#12

Shaam
Grand chevalier

Je n'irai pas jusqu'à dire que les tetons manquent d'audace


soit tu mets un accent soit tu mets un "u", faut choisir :p
#13

Tiphereth
Noble

Perso mon choix est vite fait. : D

Sinon, Lords of the Fallen avait aussi un système de sorts trop persissif qui rendait le jeu trop simple, un level-design moins inspiré (bien que sympa quand même), et un univers beaucoup plus convenu.

D'ailleurs, niveau univers, je les vois mal égaler Bloodborne, qui est fabuleux. : D
#14

D_Inquisitor
Garde

Ah oui oups. J'ai corrigé mais la version que j'avais en tête va te décevoir Tiphereth.




Voir tous