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Une mise à jour du mode survie de Fallout 4

par Caparzo 07 Avr 2016 16:00 7

Toujours disponible en bêta via la plateforme de téléchargement Steam depuis la semaine dernière, le fameux mode survie de Fallout 4 se voit aujourd'hui affublé d'une mise à jour tentant d'optimiser ce mode pour le mieux. Il est vrai que des erreurs bêtes pourraient très facilement rendre ce mode bancal et lui faire perdre le moindre intérêt.

Désormais, les icônes notifiant les différents statuts, comme la faim ou bien encore la fatigue, auront des couleurs distinctes suivant les états de votre personnage. Nous aurons également plus de chances de ne pas tomber malade et il nous faudra moins boire et manger pour maintenir une santé optimale. Le poids connaît également quelques changements puisque nous pourrons transporter un peu moins d'objets et les réacteurs à fusion seront désormais moins lourds. Pour le reste des changements, je vous invite à jeter un œil à la liste ci-dessous.

Fallout 4 1.5.146 Survival Steam Beta Update

New Survival Features

  • Thirst, hunger, sleep and disease icons will change color based on status

Survival Fixes

  • Less food and drink are required to maintain proper sustenance
  • Carry capacity lowered
  • Sleep cycle has been lowered from 24 hours to 14 hour days
  • Reduced chances to getting a disease
  • Fusion cores weigh more
  • Nuka Cola Quantums no longer cancel out caffeine effect from Nuka Cola and Nuka Cola Cherry
  • Fixed occasional issue with becoming parched or peckish when thirst or hunger are actually satisfied
  • Fixed issue where Adrenaline effect would incorrectly persist after changing difficulty level
  • When companion is down, a quest target will appear on them

Commentaires (7)

#2

Dwilaseth
Seigneur

Merci pour l'info Caparzo
#3

reebob
Noble

L'avis du RPGcodex sur Fallout 4:

http://www.rpgcodex.net/content.php?id=10267

Ils sont toujours aussi abrupts .

"
Fallout 4 is a serious game full of caricatures; it's a comedy game without any funny parts; it's a 100+ hour single player shooter; it's a treadmill of linear fetch and kill quests coupled with atrocious writing. It's a shallow and simplistic game that struggles to create an illusion of depth and variety. It is a lazy, nonsensical, and fundamentally dumb piece of design that offers nothing of interest to the discerning cRPG player. I regret every minute I wasted playing this game. There is nothing more to say."
#4

Shaam
Grand chevalier

Chuis pas d'accord y'avait des bugs fun.
#5

oAmyoAmyo
Paladin

C'est vrai qu'ils sont dur, mais c'est vrai aussi qu'il le mérite! Un bel amour/haine ce FO4! Une chose est sure, s'ils continuent sur cette lancée pour le prochain TES, on peut dire adieu à Bethesda

Message édité pour la dernière fois le : 11/04/2016 à 13:57

#6

Shizam
Grand chevalier

Le cas Bethesda:

Ils sont sur la même ligne que Bioware.
- Soit ménager un peu l'énorme fan-base, en s'ouvrant doucement à un nouveau public
- Soit dénigrer la fan-base, et ouvrir les vannes en grand pour ce public non-affilié, et non-fidèle, qui change de jeu comme de chemise.

Ils prennent le risque de l'ouverture en grand, avec comme logique de "réparer" quelques trucs aprés coup pour la fan-base.
Je doute que cela fonctionne bien longtemps.

Bethesda comme Bioware ne font plus des RPG pour joueurs de RPG, mais des jeux pour joueurs/consommateurs.

Il est temps je pense de comprendre qu'il ne faut plus attendre grand chose de ces studios pour ce que l'ont en attendait autrefois.
Le prochain Fallout sera encore moins Fallout
Le prochain TES sera encore moins TES
Le prochain Dragon Age sera encore moins Dragon Age
Le prochain Mass Effect sera.....Toujours Mass Effect
#7

oAmyoAmyo
Paladin

Là c'est toi qui est dur avec Mass Effect! C'est vrai qu'il n'avait pas de gameplay, mais la première fois qu'on fait cette trilogie, qui plus est à l'époque, on est sur le cul tout le long quand même!
Je veux pas passer pour un jeune vieux con, mais il est vrai que déjà là entre une partie de Daggerfall et une partie de Skyrim, bah je choisis le premier...
#8

To_an
Garde

entre une partie de Daggerfall et une partie de Skyrim

C'est pas de la bétise, c'est du courage ... Je me rappelle sa réputation à l'époque de jeu le plus bougé au monde :)




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