Lundi 16 Septembre 2019, 10:37     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Defiant Development nous annonce Hand of Fate 2

par Caparzo 06 Avr 2016 11:08 4

Développé par Defiant Development, Hand of Fate avait réussi à attirer notre attention grâce à son système de jeu mêlant tout aussi bien jeu de cartes que jeu d'action à la troisième personne. Ce mélange détonnant lui avait permis de récolter la très bonne note de 7 sur 10 même si le bougre ne brillait pas par son côté RPG. Cette fois-ci, les développeurs remettent ça et nous dévoilent Hand of Fate 2.

Prévu pour voir le jour sur PC, Mac et Linux au premier trimestre de l'année 2017, Hand of Fate 2 nous permettra de découvrir une toute nouvelle map sur laquelle nous pourrons débloquer des challenges. Ce second opus nous offrira également la possibilité de faire équipe avec des compagnons et d'explorer de nouvelles facettes au niveau de la partie RPG du jeu. Bien évidemment, il sera également question de nouveaux ennemis, de nouvelles conditions de victoire, comme le fait de devoir récolter telle quantité d'or avant d'avancer plus profondément dans un donjon, et nous permettra surtout d'utiliser de nouvelles armes telles que les épées à deux mains, ou bien une épée dans chacune des mains.

Pour finir et puisqu'il est toujours sympathique de lire ce type d'anecdotes, Defiant Development a fait savoir à PCGamer que les combats de Hand of Fate 2 auraient dû à la base ressembler à ceux d'un Dark Souls, mais finalement cela ne collait pas vraiment à l'esprit du jeu. Sur ce, je vous laisse sur quelques images ainsi que sur un très court teaser.
 

Commentaires (4)

#2

oAmyoAmyo
Paladin

Je suis un peu mitigé. Faudra t-il l'appeler " Hand Of Fate 2 : Le même en mieux " ?
En tout cas, s'il apporte plus de variété au gameplay ce serait super!
#3

Offen
Garde

Jamais joué au premier, il est comment ? Y'a une campagne ?
#4

oAmyoAmyo
Paladin

Non pas de campagne, tout est plus ou moins au hasard, il y a une suite de boss à combattre en revanche pour aller de l'avant puis un mode où tu choisis les cartes que tu veux. Je le trouve très cool, mais très redondant parfois, à cause du gameplay, mais le système de jeu en soi, avec les cartes et tout, est vraiment sympa.
#5

osaco
Novice

Message supprimé le 28/06/2016




Voir tous