Lundi 13 Juillet 2020, 16:14     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

The Age of Decadence nous dévoile son prochain patch

par Caparzo 29 Mar 2016 10:56 4

Il nous aura fallu attendre une bonne éternité avant de voir débarquer pour de bon le tant attendu The Age of Decadence développé par Iron Tower Studios. C'est désormais chose faite depuis le 14 octobre 2015 et les développeurs semblent être particulièrement motivés pour faire vivre leur bébé pendant encore un très long moment.

C'est sur la page Steam de The Age of Decadence que nous pouvons apprendre qu'un tout nouveau patch devrait voir le jour dans les semaines à venir. Celui-ci améliorera de façon conséquente les performances à Ganezzar, mais aussi de façon plus mineure les performances dans d'autres lieux. La vitesse d'animation pourra maintenant être quatre fois plus rapide et les vitesses d'animation des combats et d'exploration pourront être gérées de manière indépendante pour une plus grande souplesse. Pour le reste des changements, n'hésitez pas à jeter un œil à la liste ci-dessous.

En plus de The Age of Decadence, Iron Tower revient très rapidement sur The Dungeon Crawler, un petit jeu se déroulant dans l'univers d'AoD et utilisant un gameplay dungeon crawler comme son nom l'indique si bien. Il utilisera le même moteur graphique que son grand frère et réutilisera des éléments de décors connus, mais introduira de nouvelles animations, créatures ainsi que de nouvelles armes et armures. Nous devrions en savoir plus à son sujet d'ici quelques mois.

Pour finir, nous pouvons également en apprendre plus sur The Colony Ship, le prochain gros RPG développé par Iron Tower, qui ne devrait pas voir le jour avant 2020. The Colony Ship devrait reposer sur les acquis de The Age of Decadence et nous proposera donc du tour par tour, des choix et conséquences, de la non-linéarité ainsi qu'énormément de textes. Le système de personnage nous proposera six statistiques telles que le charisme ou l'intelligence ainsi que 18 compétences. En parlant de charisme, sachez que celui-ci déterminera le nombre de compagnons qui pourront nous suivre dans l'aventure. Ce nombre pouvant varier de deux à cinq.

Nous aurons également le choix parmi 10 traits tels que la religion, la politique ou bien encore l'idéalisme. Ces traits qui varieront de -5 à +5 permettront de faire des choix uniques. Bref, The Colony Ship s'annonce tout aussi complet que The Age of Decadence et je vous invite à faire un tour sur notre forum dédié si vous voulez suivre son actualité.

  • Huge performance boost in Ganezzar, minor boosts in other locations
  • Animation speed now goes up to 4x.
  • Separate animation speed for combat and exploration
  • If a crossbow is loaded, a new icon shows the number of loaded bolts in the inventory screen.
  • Pressing "R" reloads the last used bolts in crossbows.
  • Option to hide skill tags in dialogues.
  • New camera option: follow the player’s character.
  • Separate camera modes for combat and exploration. For example, the camera can follow the player while moving in real time and switch to free camera in combat.

Commentaires (4)

#2

oAmyoAmyo
Paladin

Il est dans ma bibliotheque, j'ai pas le temps d'y jouer....j'en peux plus!!!
#3

Offen
Garde

A quand une vf ?
#4

Gaek_Shao
Chevalier

never, or in a long time.
#5

bret
Villageois

A quand une vf ?


Bonne question... mais malheureusement surement jamais !




Voir tous