Vendredi 10 Juillet 2020, 02:16     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Blackguards débarquera sur consoles cet été

par Caparzo 10 Mar 2016 10:40 2

Quand les développeurs de chez Daedalic Entertainment nous avaient annoncé qu'ils travaillaient sur un tactical-RPG, il faut bien avouer que nous avions eu à ce moment-là le sourire aux lèvres. Le studio allemand était en effet reconnu pour ses point'n'click et non pour ses RPG. Quoi qu'il en soit, lorsque Blackguards a finalement vu le jour en janvier 2014 les joueurs ont été particulièrement surpris par la qualité de cette nouvelle licence d'outre-Rhin.

Un an plus tard, Blackguards 2 sortait à son tour et malheureusement la sauce a beaucoup moins pris et ce second opus reste maintenant facilement oubliable malgré quelques bons points. Cela tombe bien, ce n'est pas de ce dernier dont nous allons parler aujourd'hui, mais bel et bien du premier opus se déroulant lui aussi dans l'univers du RPG papier l'Oeil Noir. Daedelic nous fait en effet savoir que Blackguards verra bel et bien le jour en Definitive Edition sur Xbox One et PlayStation 4 cet été, sans fournir plus de détails sur la date de sortie.

Blackguards - Definitive Edition nous permettra donc de redécouvrir ce premier épisode en profitant de toutes les corrections apportées par les développeurs ainsi qu'en profitant du DLC Untold Legends ajoutant de nouvelles armes, quêtes et cartes. Voici donc une excellente nouvelle pour tous les joueurs consoles qui vont pouvoir profiter une fois de plus d'un RPG occidental se jouant au tour par tour. Il ne reste plus qu'à espérer que le portage soit potable.

Commentaires (2)

#2

micka321
Citoyen

Ouais trop bien, j'ai hâte ....
#3

osaco
Novice

Message supprimé le 28/06/2016




Voir tous