Lundi 24 Juin 2019, 20:04     Connectés : 8      Membres : 7


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un trailer pour la bêta de Kingdom Come : Deliverance

par Caparzo 04 Mar 2016 17:24 8

Comme nous l'avons vu au début de la semaine, Kingdom Come : Deliverance risque de prendre du retard à cause du portage sur consoles de ce dernier. Même si les développeurs affirment le contraire, il ne faut plus vraiment espérer ce RPG médiéval réaliste pour cet été, mais très certainement pour quelques semaines plus tard. J'espère cependant me tromper. En attendant, nous allons pouvoir découvrir aujourd'hui le jeu dans sa version bêta.

Warhorse nous l'avait en effet annoncé il y a maintenant quelques semaines et comme promis, nous pouvons désormais profiter de Kingdom Come : Deliverance dans sa version bêta et non plus alpha. Cela va être l'occasion pour nous de découvrir de multiples quêtes aux résolutions variées, mais aussi de nous plonger dans l'histoire principale du jeu. Pour les amateurs de baston et plus particulièrement d'escrime réaliste, cette version bêta nous propose également de vivre la première bataille historique du jeu.

Plus largement, nous allons également pouvoir profiter d'un système d'infiltration plus élaboré, de meilleures interactions avec les PNJ, de nouveaux villages et châteaux, de nouvelles armes, d'un nouveau système météo ainsi que découvrir le crochetage et le système de crimes. Bref, de bien beaux ajouts.
 

Commentaires (8)

#2

mm678player
Garde royal

C'est sûr, c'est bôôôô...

(ça permettrait de profiter un peu plus de ma config...)
#3

Fletch
Garde

tu as intérêt a avoir du costaud, ou quand il sera optimisé, pour le moment ça tourne a 30/40 fps en high avec une 970 et un i7 4790k@ 4.5ghz

Message édité pour la dernière fois le : 04/03/2016 à 21:19

#4

Iosword
Grand chevalier

tu as intérêt a avoir du costaud, ou quand il sera optimisé, pour le moment ça tourne a 30/40 fps en high avec une 970 et un i7 4790k@ 4.5ghz


Et encore, ça va dépendre de la chance et de tes composants. En trois heures de jeu, j'ai eu trois plantage, dont un où le cessait de fonctionner puisqu'il n'y avait plus assez de ressources pour le système. Càd, Kingdom Come utilisait la totalité de mes 32Go de RAM et huit coeurs de mon processeur. Allez comprendre.

Message édité pour la dernière fois le : 04/03/2016 à 21:40

#5

Percival
Garde royal

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la bêta de Kingdom Come : Deliverance, JVC a mis en ligne 2 gaming live (ici et ) ainsi qu'un aperçu.

Par contre, dans le trailer, il est marqué "Large open world". Je voudrais savoir ce que les développeurs entendent par "Large" car une carte de 9 km², je n’appelle pas ça grand.

#6

mm678player
Garde royal

Cool... enfin un truc qui poussera mes 8 coeurs, 3.5 GHz (4.5 en turbo), 16 Go RAM, GTX 780 3 Go ram video, à leurs limites... j'ai hâte...
#7

cabfe
Seigneur

Il sera forcément optimisé (ou castré...) puisqu'il sortira aussi sur consoles.
Comme je doute qu'un éditeur les laisse sortir le jeu en 320x200 et 15fps, on peut espérer que la version PC ne demandera pas une machine de la NASA pour tourner non plus.
#8

Sarakin
Villageois

De mon coté, j'ai pas une machine de guerre (GTX 580, Intel Xeon R 8 coeurs, 12 Gb de RAM). Ça tourne avec des chutes de framerates régulières. Bref, pour une beta, ça me parait correcte.
J'ai pas trop joué avec pour pas me spoiler, mais j'ai quand même essayé le système de combat. C'était moins déstabilisant, je ce que je pensais (au vu des commentaires sur le web). C'est pas facile, mais largement jouable et assez gratifiant.
Evidement, j'ai attaqué une petite garnison, et je me suis fait couper en rondelles. En fait, je pense que dès que l'on est à 1 contre plusieurs, ça sera très délicats (mais c'est sensé être réaliste, donc ça fait du sens).
Le contrôle du cheval et moins facile que ce que j'imaginais. Mon personnage s'est même pété la gueule du canasson après s'être pris une barrière!
Le doublage anglais est de bonne qualité, mais le vocabulaire soutenu et ancien n'aide pas la compréhension pour le frenchie que je suis.
Bon, c'est que mon avis après une heure ou deux de jeux.
#9

flofrost
Grand chevalier

Vous savez que si Sony/Microsoft trouvent le jeu vraiment trop pourri, ils peuvent aussi très bien le refuser, ce serait pas le premier. Par contre pour que ça en arrive là, faut vraiment que le truc soit catastrophique, donc ils ont encore de la marge, on verra après que la beta ai tournée un petit moment comment les choses se présentent, pour le moment c'est encore un peu tôt, même si va quand même falloir qu'ils pensent à se bouger un peu.




Voir tous