Mardi 02 Juin 2020, 21:02     Connectés : 4      Membres : 3


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

L'extension de Serpent in the Staglands se montre

par Caparzo 29 Fév 2016 19:00 2

Pas plus tard que ce week-end, nous vous dévoilions le tout prochain jeu des développeurs de chez Whalenought Studios, portant le nom de Copper Dreams. Cette fois-ci, ces mêmes développeurs reviennent à quelque chose de plus connu puisque ces derniers nous parlent aujourd'hui de A Fool's Banquet, l'extension gratuite de Serpent in the Staglands.

A Fool's Banquet se déroulera à Lachovinian Isles et nous permettra de profiter de beaux châteaux et de labyrinthes tortueux à l'aide d'un tout nouveau moteur graphique intégrant de la 3D. Grâce à ce moteur ainsi qu'à un nouveau système de règles portant le nom de The Burning Candle, nous pourrons profiter de cartes bien plus grandes qu'auparavant ainsi que de mécaniques intégrant de l'infiltration. Toujours pour parler technique, ce moteur qu'utilisera également Cooper Dreams nous permettra d'orienter la caméra isométrique dans quatre directions et nous proposera plus de verticalité dans les déplacements.

Voici donc de très bonnes nouvelles, qui, cependant, ne devraient pas ravir les fans les plus extrêmes ayant adoré la direction artistique de Serpent in the Staglands.

Commentaires (2)

#2

oAmyoAmyo
Paladin

Il est vrai que changer de moteur dès l'extension de Serpent sonne un peu comme un aveu d’échec pour leur précédente direction artistique... =/
#3

Aleph
Chevalier

Je ne suis pas d'accord. Je pense que profiter de leur nouveau moteur pour l'extension est encore le moyen de préparer au mieux Copper Dreams (autrement plus ambitieux que SitS).
De plus Hannah et Joe ont déjà répété plusieurs fois sur le Codex qu'ils aimaient beaucoup le pixel art de SitS, mais l'adapter à un système de jeu plus vertical avec de l'infiltration serait un travail bien trop lourd à assumer.




Voir tous